| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Après le jeu => : http://goodsites.kazeo.com/Georges-B...s,a509618.html Ou la vidéo => : http://www.youtube.com/watch?v=pq4PDDF7Qt4 Le journaliste irakien qui avait lancé ses 2 chaussures sur le président américain, il demande l'asile politique en Suisse, il risque la peine de prison de 5 à 15 ans, même plus tard, il pourra s'intégré et exercé son métier… Citation:
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). Dernière modification par Benmouss ; 19/01/2009 à 23h17. |
|
| ||||
| ||||
|
Tuer des centaines voir des milliers d'innocents sans aucune raison ne représente pas un acte de terrorisme mais jeté des chaussures sur un débile est tellement grave que c'est jugé par la cour compétente pour les affaires de terrorisme walah c'est le monde à l'envers
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a bien rigolé ici suite à la vidéo mais lui,le pauvre,en a vraiment bien bavé après.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et sous le sourire du con de Bush, il ny a aucun regret et sympatie pour les milliers de morts suite à son invasion! cet imbécile n'a meme pas compris tout le sens du geste jparies!!! |
|
| ||||
| ||||
|
et la suisse lui donnera t elle le statut de réfugié! c bien ça la question!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est inadmissible!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est ça la démocracie apporté et dicté par les usa!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Parce que tu crois que ce meme journaliste aurait osé lancer une chaussure sur Saddam ou sur l'un de ses prestigieux invités? Donc,oui!! on peut affirmer sans rire que Bush a amené la democratie en Irak. Non seulement c'etait comique mais en plus ce n'etait que symbolique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais te dire pourquoi ce n'est pas une démocracie: le but de l'invasion n'était pas d'apporter la démocracie mais c'était purement impérialiste! le gouvernement installé en place est forcément pro-américain donc les usa ont les contrats de gaz à volonté comme un buffet!!! torture a abu ghraid, arrestation de personne qui s'oppose au gouvernement en place et au usa (je ne parle pas d'oppositions violentes mais bien diplomatiques)!!! de plus, si saddam avait été pro-américain il serait encore au pouvoir en dictature! je te rappel que pinochet ou le shah d Iran fut souteni par les yankees! cette invasion illustre un plan des néo-conservateurs: le controle du moyen-orient!!! et toccccccccccccccc alias!!!! |
![]() |
| Tags |
| bush, chaussures, condamnation, george bush, irak, irakiens, journaliste, justice, le figaro, suisse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |