|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi les blaidinautes quand ils sont dans un sujet sérieux dans ce forum, en manquent-ils? esse par manque d'arguments, par manque de respect, ou tout simplement ils estiment que la douleur des autres ne les atteints pas via le virtuel? DÉFOULEZ-VOUS ICI, le threand est ouvert pour votre sérieux comme votre ironie |
|
| ||||
| ||||
|
Simplement parce-qu'il y a beaucoup de baratineurs qui viennent raconter n'importe quoi. Par exemple, cf le post de la fille qui était enceinte et voulait avorter. Personnellement, quand je sens de la sincérité ou que je doute, je ne me moque pas. |
|
| ||||
| ||||
| moi jme moque tout le tps comme ca pas de soucis
|
|
| ||||
| ||||
| Tu tombes à pic! ![]() Pourquoi tu ne prends jamais au sérieux les posts de vinia toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il leur a tout appris: histoires, fables, contines, anecdotes,contes ce mec possede une imagination sans limite cependant parfois il ne sait faire la difference entre son imagination et sa vie reelle. pkoi tu me parles de lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu connais l'histoire du mec qui criait au loup? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles histoires d'Amour | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 9 | 14/01/2009 13h39 |
| Analyse de la situation : Histoires de coeur 2008 | zouzoula | Histoires de coeur | 11 | 11/01/2009 05h17 |
| Morale (histoires) sur les bienfaits d'Allah | samisha94 | Forum Islam | 1 | 09/01/2009 23h31 |
| Histoires fantastiques de votre enfance | meryamacasawia | Forum Culturel | 2 | 29/12/2008 21h45 |