|
| ||||
| ||||
| j'ai les larmes aux yeux |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai les larmes aux yeux tu dois être bien fragile pour avoir les larmes aux yeux en voyant cette vidéo.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai les larmes aux yeux j'ai perdu 2 min de ma vie en regardant cette video sans aucun interet |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai les larmes aux yeux non les larmes aux yeux par le rire ( le dialogue) le commentaire qui est intéressant pour rire |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai les larmes aux yeux Citation:
non je ne vois toujours pas... ![]() là oui je ris, mais c'est toi qui me fais rire lol |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai les larmes aux yeux rires.................. |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai les larmes aux yeux javoue ya koi de drole.? fait que de repeter chope le par les cornes que je te photographie avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai les larmes aux yeux j'ai les larmes aux yeux, t épluche des oignons ou quoi?? |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai les larmes aux yeux en tout cas c'est un bon pere qui aime son enfant. ce qui est beau c'est de vivre avec ces betes. |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai les larmes aux yeux ohhhhh miskine, le petit s'est cogné. Mais sinon, cette vidéo me donne envie d'aller au bled. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai les larmes aux yeux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'avais des larmes aux yeux quand j'ai lu ça ... | doudi192 | Islam | 13 | 20/11/2011 22h47 |
| Les larmes aux yeux | IbnouCid | Histoires de coeur | 75 | 02/03/2011 15h49 |
| La chanson qui donne les larmes aux yeux? | uglyfaty | Musique | 158 | 30/10/2008 22h27 |
| la Palestine : les larmes aux yeux ! | JoliCoeur59 | Islam | 6 | 08/11/2007 17h35 |
| Larmes aux yeux d'un simple croyant | Ibrahim_TR | Islam | 16 | 26/08/2006 18h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |