| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem, voila je suis d'origine tunisienne et mon ami aussi nous venons de la méme ville en tunisie. Je suis musulmane et lui aussi nous nous aimons et nous nous entendions super bien. Mais le probléme ces que son pére ne veut pas de cette union car celui-ci et guider par son pére(le grand pére), car chez lui son petit fils doi ce marier avec quelqu'un de sa famille ou a quelque pa de chez lui. Il se bat pour notre union mais a peur qu il arive quelque de grave a son grand pére. Je suis débousouler je n y comprend plu rien. Et malgré sa ses parents veulent mai son guider par le grand pére.. Conseiller moi merci
|
|
| ||||
| ||||
|
C’est koi cette mentalité débile En revanche moi ma famille ne raisonne pas comme ça en plus chui tunisien |
|
| |||
| |||
|
Tu sais si la famille est contre, generalement le mariage tombe a l'eau, donc fait attention, si sa famille ne veut pas de toi, pense a la tienne, LE NEEF, meme si il t'aime sa risque de t'empoisonner la vie...courage...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 20/01/2009 à 13h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'il leur fasse comprendre que vous êtes du même pays et de la même ville, c'est déjà le maximum. De ton côté tu ne peux malheureusement rien faire. Tu n'as rien à prouver à personne. Seul ton copain peut changer la donne... |
|
| |||
| |||
|
mais si il m'aimé vraiment ferais t-il n' importe koi pour moi? il rejetéré pa la fote sur moi? j'ycomprend plus rien!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Attendez qu'il claque pour vous marier
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
honnêtement ce genre de choses m'énervent, nn seulement vs etes de la mm origine , de la mm ville au bled ms ça suffit pas!!! Le grand-père n'a pas à contrôler la vie de son petit-fils comme ça...qu'il prenne position son père et lui... qu'ils expliquent ac tact et diplomatie au grand père que tu es faite pr leur fils...en + je parie que le grand père ne te connais pas, ne t'as jamais vu...
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis pour le terrorisme ! | Sridina | Forum Culturel | 4 | 13/01/2009 14h10 |
| adjoindre le nom de famille de sa mere a son nom de famille | Chaa59 | Forum Islam | 0 | 13/01/2009 12h49 |
| Une famille de musulmans expulsée d'un avion pour des propos mal interprétés | Mohamed84 | Actualités internationales | 17 | 04/01/2009 21h38 |
| Passer sa vie à faire du stop | chami | Jrad | 23 | 04/01/2009 11h53 |
| Aventure : bateau marocain face aux pirates d'aden | jdidi2006 | Forum Général | 2 | 30/12/2008 19h55 |