|
| ||||
| ||||
|
bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage .. Et vous, vous en dites quoi ?? |
|
| ||||
| ||||
|
je vous comprend pas les fille de par vous aimez qu’il soit jaloux et de par vous supportez plus c’est quoi ce délire,,,…… si il t’aime vraiment il doit être jaloux pas de genre abusif comme même il faut avoir confiance a son conjoint, ou copine ou fiancé ………….. en plus nous les magrébin la jalousie coule dans le sang de nature comme ça il ya un hadith qui parle de ça, tu vois mnt avec la disparition de se caractère chez bq de famille le divorce a augmenté et le pourcentage des fille vierge a diminué illa man ra7ima rabi bien sur , pour dire mieux un homme pas jaloux n’est pas un homme pour moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon oui! moi aussi j'aime qu'un homme soit jaloux sinon j'me sentirais "délaissée" ..
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
lol..attends je cherche ds mon dico Panseur Alooors, voilà :d : ex préfixe désignant un conjoint ou conjointe avec qui on ne sort plus. exemple : Abdelrazak n'est plus avec sa fiancée Rhimou (qui est aussi sa voisine). il sort maintenant avec Zoubida, la fille de l'autre "7ouma' . Conclusion , Rhimou est l'ex-fiancée à Abdelrazak..Pauvre Rhimou |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes encouragement L'etranger |
|
| ||||
| ||||
|
le pire de mes ex etait jaloux possessif anti social et par dessus tout feneant
|