Le/La pire de vos ex

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2009, 01h42

Par défaut Le/La pire de vos ex

bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage ..
Et vous, vous en dites quoi ??
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 12h15

Par défaut Re : Le/La pire de vos ex

je vous comprend pas les fille de par vous aimez qu’il soit jaloux et de par vous supportez plus c’est quoi ce délire,,,…… si il t’aime vraiment il doit être jaloux pas de genre abusif comme même il faut avoir confiance a son conjoint, ou copine ou fiancé …………..
en plus nous les magrébin la jalousie coule dans le sang de nature comme ça
il ya un hadith qui parle de ça, tu vois mnt avec la disparition de se caractère chez bq de famille le divorce a augmenté et le pourcentage des fille vierge a diminué illa man ra7ima rabi bien sur ,
pour dire mieux un homme pas jaloux n’est pas un homme pour moi
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h18

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
bonsoir tout l'monde bon alors mon sujet peut-etre peu instructif pour les uns mais pour les autres (y compris moi) ça pourrait rapporter pas mal de reflexions! donc voilà ma question est avez ou deja u se qu'on appelle 'le/la pire des ex" ? moi perso oui , au début il était intentionné doux romentique mais quelques moi après il est devenu extrémement jaloux, possessif comme pas possible, paranoiaque, un vrai MATCHO quoi O.o et pourtant je l'aimais snif..mais j'ai fini par le quitter parce que à un moment donné c'est devenu largement insuportable : / Doumage ..
Et vous, vous en dites quoi ??
Enfin un sujet instructif!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h21

Citation:
Envoyé par edicbr Voir le message
je vous comprend pas les fille de par vous aimez qu’il soit jaloux et de par vous supportez plus c’est quoi ce délire,,,…… si il t’aime vraiment il doit être jaloux pas de genre abusif comme même il faut avoir confiance a son conjoint, ou copine ou fiancé …………..
en plus nous les magrébin la jalousie coule dans le sang de nature comme ça
il ya un hadith qui parle de ça, tu vois mnt avec la disparition de se caractère chez bq de famille le divorce a augmenté et le pourcentage des fille vierge a diminué illa man ra7ima rabi bien sur ,
pour dire mieux un homme pas jaloux n’est pas un homme pour moi
Chui daccord avec toi edicbr mais moi quand je dis Jaloux c'est vraiment ABUSé quoi genre il me trouve conecté sur msn il m'dit à qui tu parles? j'réponds à des potes i'commence à m'faire un intérogatoire meme qu'il a osé d'm'interdire de voir ma "meilleure copine" sous pretexte qu'on est très intimes toutes les deux ce qu'il trouvé "anormal" t'appélle ça d'la jalousie ? moi jappelle ça plutot d'la "POSSéSSéVéTTééééy" à la Gad Elmaleh mais sinon oui! moi aussi j'aime qu'un homme soit jaloux sinon j'me sentirais "délaissée" ..
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h22
.Jamais sans mes pensées.

Entrées dans le blog: 21

C'est quoi un ex ?

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h24

Citation:
Envoyé par panseur Voir le message
C'est quoi un ex ?

Un ancien!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h29

lol..attends je cherche ds mon dico Panseur
Alooors, voilà :d : ex préfixe désignant un conjoint ou conjointe avec qui on ne sort plus. exemple : Abdelrazak n'est plus avec sa fiancée Rhimou (qui est aussi sa voisine). il sort maintenant avec Zoubida, la fille de l'autre "7ouma' . Conclusion , Rhimou est l'ex-fiancée à Abdelrazak..Pauvre Rhimou
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h30

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Enfin un sujet instructif!!!!!!!!
Merci pour tes encouragement L'etranger
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 14h46
.Jamais sans mes pensées.

Entrées dans le blog: 21

Citation:
Envoyé par Letranger Voir le message
Un ancien!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime pas les vieux, d'abord...

Réponse avec citation
Vieux 20/01/2009, 15h15

le pire de mes ex etait jaloux possessif anti social et par dessus tout feneant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38