|
| |||
| |||
|
j'ai besoin de votre aide...vous faites quoi si vous demandez un nouveau poste, on vous promet de vous aider et apres on vous propose de prendre le poste qui est completement different du votre sans promotion????!!!!!! 2eme chose votre boss ne bouge meme pas et reste neutre!!!! vous acceptez?? vous reagissez comment avec votre patron qui etait le premier a vous proposer la chose?? moi j'ai refuse de le prendre mais je ne sais plus ce que je dois faire.. j'ai vraiment besoin de savoir votre avis merci Dernière modification par Alghalia ; 20/01/2009 à 10h07. |
|
| |||
| |||
|
aucune reponse.........aidez moi snif snif
|
|
| ||||
| ||||
| Bah disons que ton énoncé est peut être clair pour toi mais il est loin de l'être pour moi par exemple. Si tu pouvais faire un effort d'explication...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l'ghalia a demandé un autre post, avec promotion on a lui fait promettre que ok.. elle n'a pas eu ce qu'elle voulait on lui a proposé autre, sans promotion son chef s'en fiche comme de sa plus vieille chaussette elle demande des conseils: aceptera ou n'acceptera pas moi je dis: reste la ou tu es, et ton chef tu le boudes un ptit peu, histoire de lui montrer que t'es pas contente, n'en fais pas trop qd meme, car tu risques de te retrouver la didi la hab lamlouk
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : Zaza, c'est ni didi ni fanidi, pas ni didi ni hab lamlouk
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord avec vous.. je fais tout mon possible pour etre mecontente mais des fois mon boss me faire avec ses reactions.. et avec la crise financiere je ne veux pas risquer de changer de compagnie |
|
| |||
| |||
|
me fait rire pardon....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Attention à ce que ton refus de ce nouveau post ne soit pas synonyme de démotivation auprès de ta direction Motive ton refus de manière constructive en mettant en avant le fait que tu aspirais à autre chose avec des responsabilités. Maintenant si le poste qu'on te propose peut être une passerelle vers une promotion future pourquoi ne pas étudier la chose avec un peu plus de recul. Je crains que ton boss veuille en vérité que tu acceptes le nouveau poste afin de cesser votre collaboration. En d'autres termes si le nouveau poste peut te permettre d'évoluer plus vite qu'avec ton boss actuel, c'est à voir! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devais pas t'occuper de changer l'amérique et donc le monde ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| je me dois d'être partout ! nous sommes plusieurs dans mon corps et on se repartit le monde là c'est le Juste de la zone euro qui intervient Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau ne ? | mariamty | Maroc / Canada | 6 | 16/02/2009 14h16 |
| La Poste et envoi de billets TGV | blablote | Aide & Formalités administratives | 1 | 15/01/2009 00h20 |
| Christopher Ross : le nouveau médiateur de l’ONU au Sahara | amsawad | Actualités marocaines | 0 | 08/01/2009 15h59 |
| Réception d'un colis par la poste | blablote | Aide & Formalités administratives | 16 | 04/01/2009 16h40 |
| Belgique : Un nouveau gouvernement pour combien de temps ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 01/01/2009 15h44 |