| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam a toute, je me pose la question , pourquoi un homme quand il a une fille bien entre ses mains, il fait tout pour la jeter et apres on ose dire , ya pas de fille bien? Moi personnellement, je fais ma priere, j'ai toujours ete honnete, par amour pour mon ex, j'ai quand meme accepté qu'apres le mariage je vivrais avec ses parents , il foullait tout chez moi,le telephone, le net, je ne parlais avc aucun homme, j'etais tres droite et apres ca, il m'a jeté car il en a trouvé une autre mieux soi disant?? Les filles biens existent toujours, il suffit juste de la denicher, pourquoi les hommes etes vous injustes??
|
|
| ||||
| ||||
|
le probleme, c est qu a force d habitude, les choses biens sont prises pour acquis.... et la plupart des gens finissent par se focaliser sur d autres choses et, en general les choz qui ne vont pas.... on ne se rend plus compte de la valeur qu a la personne en face de soit, y a des gens qui en prennent conscience, d autres pas, certains continuent sur ce mode de vie, d autres non. mais cela et propre a l homme et ..... a la femme.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et puis une fille bien c'est ennuyeux à la longue !! mieux vaut une fille pas bien pour au moins donner de l'ambiance ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est de votre faute que les filles bien se font rare.pffff
|
|
| ||||
| ||||
| je crois que c'était ironique ce que disait gharbaoui.
|
|
| ||||
| ||||
|
en tout cas moi si j'étais une fille je serais une fille bien. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es sur ke t pas une fille ki se cache derrière 1 cagoule |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres l'interview | jacomo1967 | Maroc / Canada | 13 | 17/02/2009 15h58 |
| Sommes nous obligés de manger halal ? | Mots Passants | Forum Islam | 27 | 03/01/2009 19h11 |
| apres 3 ans d'amour tous s'efface | lamia11 | Histoires de coeur | 6 | 31/12/2008 13h16 |
| KFC visiblement pas halal | khamala | Forum Islam | 55 | 27/12/2008 11h17 |
| Colère et émotion après le début d'incendie d'une mosquée près de Lyon | Futurpapa | Forum Général | 55 | 22/12/2008 17h37 |