| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
a part moi ,y'a t ils des personnes qui rentrent dans la région du Rif au mois de Fevrier
|
|
| ||||
| ||||
|
non tu es tout seul apparemment lol, bon voyage et a ton retour ramene un peut de soleil avec toi .
|
|
| ||||
| ||||
|
Nan pas moi, je prefère y aller en été
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui veut bien me faire une visite guidée ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
vous etes tous bienvenue chez vous , j'attend mon cadeau voila c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Et bien des guides .........il y en a partout tout depend la region que tu veux visiter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
J'aimerais bien visiter mais c'est un peu loin pour moi et puis je serais seule ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais surtout n'oublié pas mon cadeau |
|
| |||
| |||
| si tu veux je te ferai visiter les cybers des Hollandais a Arouit mais moi je décolle de Marseille le samedi 07 Fevrier, a ce jour il y'a un vol en provenance de Bruxelles qui arrive a Nador a 14h25 tu m'attendra dans le hall des arrivées moi je dois y attérire vers 18h50 heure local |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les demandes deposees avant le 27 fevrier | tariket | Maroc / Canada | 6 | 16/06/2009 12h41 |
| Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Maroc / France | 1 | 20/02/2009 17h10 |
| Dossier féderal après le 27 février 2008: travailleur qualifié | mos1977 | Maroc / Canada | 3 | 28/01/2009 20h53 |
| Ces personnes trop loin sur le net | Hibou57 | Forum Général | 18 | 19/01/2009 02h46 |
| témoignages pour les personnes qui vont passer le test en langue française | bichou2009 | Maroc / France | 0 | 31/12/2008 16h57 |