| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum, et je souhaite receuillir auprès de vous chers amis le maximum de renseignements, je suis un jeune gadiri, je viens de me marier avec une belge résidante en France, après qu'on a contracté le mariage ma femme est rentrée en France , la question que je vous pose ; est- ce que sa présence est obligatoire pour la transcreption de mariage et la démarche d'obtention de mon visa? et merci d'avance pour vos réponses . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Maroc / France | 1 | 20/02/2009 17h10 |
| 05Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2009 19h04 |
| Demande de visa de conjoint suite d'un mariage en france | rayandot | Maroc / France | 7 | 04/01/2009 18h05 |
| Demande d'extrait de mariage | kaled292 | Aide & Formalités administratives | 0 | 28/12/2008 21h07 |
| Demande de renseignements sur les tradition du mariage marocain | mitsyray | Forum Général | 0 | 26/12/2008 21h22 |