|
| |||
| |||
|
Salam a tout le monde ![]() alors voilà, peut etre que peu d'entre vous le savent mais je me suis fais largué royalement il y a de cela quelque mois, j'ai beaucoup souffert de cette rupture et pour ne pas vous mentir maintenant encore ca me fait mal mais soit, grace a vous, à vos experiences, et bien sur grace à Dieu, j ai reussi à un tout petit peu avancer, c'est deja ca ![]() maintenant voila, il ma rappeler..... et me propose un rendez vous je sais pas ce qu'il cherche exactement mais je trouve là un très bon moyen de me venger bon ca ne ce fait pas mais comprenez moi j ai trop souffert dans cette histoire, il faut que lui maintenant paye un petit peu... que me proposez vous de faire? merci (f) Dernière modification par R.Chakib ; 20/01/2009 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te rendra quoi la vengence et y gagnera quoi? tu me diras ça va te satisfaire et te calmer? bah non tu te sentiras apres le jour meme comme lui voir pire donc s'il te rappelle pr un rendez vous ne lui répond pas et oublie le ( meme si j'ai pas lu ton histoire avec lui ) penses bien à ça miss.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 20/01/2009 à 22h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
allez? moi je me suis dit par exemple je vais le voir et s'il me fait des avances là je lui fais bien comprendre que c est fini qu'il ne peut pas profiter de moi ni de mon corps et je le laisse comme ça en plan
|
|
| ||||
| ||||
| exactement...l'indifference et l'ignorance! ça sert à rien de se venger t'auras des remords après... mets lui un ri77777777777 un vent et tourne la page et passe à autre chose... |
|
| |||
| |||
|
vous savez ce qu'il risque de faire si je le nie, il va surement m envoyé un message en me culpabilisant du style j aurais essayé de recollé avec toi mais tu es si et sa nanana et ca risque de me faire vrmnt culpabilisé... moi je veux pas le recuperer, je veux qu'il comprenne la douleur de ses actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu es sure de toi et que tu ne veux plus de lui, ignore le. Tu n'as pas besoin de perdre ton temps en allant le voir. Mais c'est toi qui voie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 20/01/2009 à 22h16. |