|
| ||||
| ||||
| surtout pas il tombe le pauvre dans un faux billet et aprés ??? il oublie le mars et la galère commence cadeau empoisoné. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha! les hommes un rien vous contrarie |
|
| ||||
| ||||
|
oh le pauvre par la couleur de peau pas de preuve pas de chance , vaut mieux les fleurs.
|
|
| |||
| |||
|
petit message a la personne qui cherche a se venger si il a une voiture creve lui les pneus
|
|
| |||
| |||
|
ca dépend de la raison de la rupture comment a été votre relation, mais si il compte plus oui je répond plus à ses appels cé déjà la plus grande vengeance, je sui ds le meme cas mais jé pas eu la chance d'etre rappelé, sinon tu pe tjrs le voir mais pas tous de suite et là cherche à savoir le purkoi de la rupture et soit constructif et sil a des raisons essaye de corriger de ta part tu sais parfois on regarde que les erreurs de l'autre ds une relation tu vois, remet toi en kestion toi aussi mais biensur si cété pas kune histoir de cul Bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, rien n'y fais il continu part tout moyen d'être en contact avec moi, mais j'ignore!! le seul moyen de te vengé l'ignoré c'est tout!! |
|
| ||||
| ||||
|
Pir pô ton ton si mim pô la pin Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
ignore le tout simplement ça le tuera plusss
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| nah ça ne va pas le tuer ça ne lui fera rien du tout On doit avoir plus de sentiments pour elle que lui pour elle |