Comment se venger de lui ?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2009, 22h36
Courir

Par défaut Re : Comment se venger de lui ?

Citation:
Envoyé par WomanGirl Voir le message
et pourquoi pas 100euros et un mars

surtout pas il tombe le pauvre dans un faux billet et aprés ??? il oublie le mars et la galère commence cadeau empoisoné.
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 22h38
zen! restons zen

Citation:
Envoyé par courrir Voir le message
surtout pas il tombe le pauvre dans un faux billet et aprés ??? il oublie le mars et la galère commence cadeau empoisoné.
et il porte plainte..c'est ça?
ha! les hommes un rien vous contrarie
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2009, 22h42
Courir

oh le pauvre par la couleur de peau pas de preuve pas de chance , vaut mieux les fleurs.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 15h34

petit message a la personne qui cherche a se venger si il a une voiture creve lui les pneus
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 23h42

ca dépend de la raison de la rupture comment a été votre relation, mais si il compte plus oui je répond plus à ses appels cé déjà la plus grande vengeance, je sui ds le meme cas mais jé pas eu la chance d'etre rappelé, sinon tu pe tjrs le voir mais pas tous de suite et là cherche à savoir le purkoi de la rupture et soit constructif et sil a des raisons essaye de corriger de ta part tu sais parfois on regarde que les erreurs de l'autre ds une relation tu vois, remet toi en kestion toi aussi mais biensur si cété pas kune histoir de cul Bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 00h27

Citation:
Envoyé par shahenaz Voir le message
Salam a tout le monde

alors voilà, peut etre que peu d'entre vous le savent mais je me suis fais largué royalement il y a de cela quelque mois, j'ai beaucoup souffert de cette rupture et pour ne pas vous mentir maintenant encore ca me fait mal mais soit, grace a vous, à vos experiences, et bien sur grace à Dieu, j ai reussi à un tout petit peu avancer, c'est deja ca

maintenant voila, il ma rappeler.....

et me propose un rendez vous

je sais pas ce qu'il cherche exactement mais je trouve là un très bon moyen de me venger

bon ca ne ce fait pas mais comprenez moi j ai trop souffert dans cette histoire, il faut que lui maintenant paye un petit peu...

que me proposez vous de faire?

merci (f)
vengence ça sert a que dalle, moi il m'a fais du mal idemment, je m'y suis prit comment?! en appelant au fixe de chez ses parents a des heures tardives (ce que je regrette c'est un comportement de gamine que j'ai eu mais c'est la seul chose qui lui mettais hors de lui ainsi, je lui est cassé son i phone, des choses auquel il tenait (matériel) au final ça n'a servit a rien
, rien n'y fais il continu part tout moyen d'être en contact avec moi, mais j'ignore!!

le seul moyen de te vengé l'ignoré c'est tout!!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 00h29
Allah Ma3ak Ya Hawana

Pir pô ton ton
si mim pô la pin

Citation:
Salam a tout le monde

alors voilà, peut etre que peu d'entre vous le savent mais je me suis fais largué royalement il y a de cela quelque mois, j'ai beaucoup souffert de cette rupture et pour ne pas vous mentir maintenant encore ca me fait mal mais soit, grace a vous, à vos experiences, et bien sur grace à Dieu, j ai reussi à un tout petit peu avancer, c'est deja ca

maintenant voila, il ma rappeler.....

et me propose un rendez vous

je sais pas ce qu'il cherche exactement mais je trouve là un très bon moyen de me venger

bon ca ne ce fait pas mais comprenez moi j ai trop souffert dans cette histoire, il faut que lui maintenant paye un petit peu...

que me proposez vous de faire?

merci (f)
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 01h51
Entrées dans le blog: 1

Citation:
allez? moi je me suis dit par exemple je vais le voir et s'il me fait des avances là je lui fais bien comprendre que c est fini qu'il ne peut pas profiter de moi ni de mon corps et je le laisse comme ça en plan

ignore le tout simplement ça le tuera plusss
Vieux 05/11/2009, 01h58
Allah Ma3ak Ya Hawana

Citation:
Envoyé par laeila2004 Voir le message
ignore le tout simplement ça le tuera plusss
nah ça ne va pas le tuer
ça ne lui fera rien du tout
On doit avoir plus de sentiments pour elle que lui pour elle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38