| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voila, fiancés depuis 9 mois, CCM accepté, et mariage en projet, je ressens que ma fiancée change, elle n'est plus aussi amoureuse (ce que je ressens), elle ne mets pas plus de 2 dhs dans le tel pour m'appeler, sur msn j'ai le sentiment qu'elle invente tout types d'ihstoires plus farfelues les une que les autres... et elle tiens juste a s'assurer que je suis tjrs accro a elle, moi je donne de l'amour je montre que je suis present, securitaire, aimant, attentionné, et elle me reproche de pas lui faire confiance et de na pas avoir confiance en moi..en gros je ressens qu'elle ment et que pour dissimuler le mensonge elle rejette la faute sur moi.. resultat > je deviens naif et je doute au point de me demander si je vais vraiment la marrier..en gros si elle sait que mon amour est sûr alors elle devient distante et désagreable..avant on en arrivait aux trucs du genre je veux plus te parler et elle s'excusait et me prouvait son amour, maintenant elle dit "ah d'accord" et abandonne tout effort pour moi..je craque Avez vous vécu des situation similaires ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Discute avec elle et regarde ce qu'elle te dira. Bon courage !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je compatis |
|
| |||
| |||
| Citation:
des fois c'est juste des malentendus pense pas déja a tout laisser tomber |
|
| ||||
| ||||
|
je parle franchement avec elle..et je parle bq ..le probleme que des trucs tout bete comme eteindre sa camera a certains moments ou laisser le doute sur son mour ma laissent penser qu'elle me trahi..pas de preuves mais un enorme sentiment qui flotte au dessus de ma tete..qch de louche que je n'arrive pas a cerner
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toi tu sait elle elle teste tu sais que tu l'aime et elle teste la force de ton affection en te racrochant en te laissant dans le doute elle continu a te garder y avait un opéra qui chantait ça je crois l'amour fuit le il te suivra suis le il te laissera et c'est ce qu'elle fait peut etre n'est ce pas méchant peut etre juste pour se donner de la valeur allah a3lam mais dis lui que ça t'ennui sa façon d'agir désolée j'mavance peut etre trop dans ton histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
es-tu sur de ses sentiments mon frere?c un amour partagé ou mariage d'amour de ton coté et mariage d'interet du sien? Parles-en avec elle inchaAllah et mets les choses au clair avant de vous lier car après c trotard ...ca serait dommage... bon courage inchaAllah...et qu'Allah t'appaise... wa selem' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sauf que quelque fois elles arrivent a dépasser leur peur et a la jouer a l'envers elles font les désintérréssées pour mieux controler laisse toi le temps ne te prends pas tant la tete et vis normalement et puis surtout joue son jeu oui je sais je sais tu n'en a pas envie tu préfèrerai parler fleur bleu avenir et tutti quanti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| abandon, confiance, fiancé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pakistan: des talibans menacent de tuer les filles qui iraient à l'école | Futurpapa | Actualités internationales | 145 | 04/03/2009 21h21 |
| Pourquoi certaines filles draguent les garçons? | SKIMOU | Forum bladinettes | 242 | 05/02/2009 15h01 |
| Des cils de filles ... ? | Ain_Sbah | Jrad | 45 | 19/01/2009 18h48 |
| Les talibans et les filles | ROARRR | Actualités internationales | 27 | 17/01/2009 22h13 |
| Les filles au pouvoir | ISLAM44 | Actualités internationales | 2 | 05/01/2009 21h07 |