| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tout le monde, svp je veux envoyer une colis de casa vers la france, est ce que vous pouvez me dire quel transporteur dois je choisir? aussi je souhaite que ce transporteur fait des tarifs pas trop elevés, merci davance
|
|
| ||||
| ||||
| quel genre de colis ? quel endroit en france ? combien de colis '( poids )
|
|
| |||
| |||
| salam, je veux envoyer une colis dhabits et autres de 20k à allier(03), je me suis renseignée aupres de fedex, on m'as dit pour 30k, faut que je paie 2710dh et ça pour tarif d'étudiant meme si je le suis pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon va chez graveleau ou dhl ils sont bien placés au niveau prix sinon tu a gefco et mory |
|
| |||
| |||
| Merci bcp AVICENNE, cest gentil de ta part, je vais voir avec DHL
|
|
| ||||
| ||||
| les cars éventuellement Eurolines si toutefois il y a une ligne pas loin de chez toi
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| de rien si tu veux d'autres renseignment n'hésite pas
|
|
| ||||
| ||||
| c'est ultra méga cher, tu peux avoir a 1,5 !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ou ça ? chez nous c'est entre 3 et 4 euros tu sais les fourgons avec des rideaux lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à envoyer mon dossier Campus France | kairouansat | Etudiant | 3 | 02/03/2009 18h45 |
| Les Ait Khabbach privés de leur terres par la France, ensuite par l'Algerie | Wighine | Actualités marocaines | 29 | 17/01/2009 22h12 |
| France: Une politique étrangère sionniste | Nbarch | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 11h04 |