|
| ||||
| ||||
|
Salem, 3 comptes facebook: X Y: le compte d'une amie Z: mon compte X n'est ni dans la liste d'amis de Y, ni dans celle de Z. Or, depuis qq jours, Y a accès au profil de X, sans que celui-ci ne l'est ajouté dans ses amis. J'ai vérifié avec mon compte, je n'y ai pas accès, ce qui veut dire que son profil n'est pas public. La question paraît peut-être bête, mais est-ce qu'il est possible de pirater facebook de cette manière? |
|
| ||||
| ||||
|
surement. mais moi je connais pas facebook. |
|
| ||||
| ||||
|
X, Y, Z ..... c'est un équation à triple inconnues ça ? Désolé je ne peux pas t'aider, le lycée c'est trop loin pour moi |
|
| ||||
| ||||
|
quand tu sais que des institution bien plus prestigieuse sont piraté tu en déduit que ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là, c'est une personne à la limite qui s'y connaît, mais pas un hacker... Facebook me semble assez protégé, je ne sais pas si le pirater est à la portée de tout le monde... Merci pour vos réponses en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
La réponse doit se trouver dans les paramètres de confidentialité de X. Y fait peut-être partie des amis des amis de X |
|
| ||||
| ||||
|
est ce que X Y Z sont inscrit au meme groupe sur facebook.. si oui.. tous les membres du groupe ont acces au profil complet..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Tags |
| facebook, piratage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Msn piraté, comment retrouver l'auteur du piratage? | babyne | Informatique | 13 | 14/01/2009 09h40 |
| Irak: des GI's venus du maroc | samorai198 | Actualités internationales | 57 | 12/01/2009 13h02 |
| Méssage privé d'une sioniste sur facebook | abdNasser | Forum Général | 62 | 11/01/2009 11h53 |
| Le président guyanais apprécie peu les blagues sur Facebook | travelers | Actualités internationales | 1 | 05/01/2009 19h59 |