|
| |||
| |||
| moi, j'en ai pas..enfin...si. mais comme je sais que je les tiendrais pas (c des résolutions de fous...) alors je n'en prends pas... et vous... comment se présente l'année 2003... |
|
| |||
| |||
| prendre des cours de diplomacie car selon certains g pas ma langue dans ma poche et avoir ma premiere etoile sur bladi en postant n'importe koi -la preuve- :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Rien de spécial sauf continuer une vie normal et j'espère que cette année 2003 porte beaucoup de bonheur et aussi je souhaite que vous passez une agréable année 2003. |
|
| |||
| |||
| Ne plus voyagez sur le bataeu Ibn Batouta2 wayliii il avance pas :-x :-P |
|
| |||
| |||
| Mes résolutions je ne les prends pas toujours à compter du 01/01 à 00H car je n'accorde aucune importance à cette répartition du temps. Je ne fête jamais mon anniversaire et ce soir du 31 est pour moi un soir comme les autres. Je m'éclate toute l'année et quand j'en ai envie. Nous vous étonnez donc pas si vous ne me voyez pas dans la rubrique bonne année. |
|
| |||
| |||
| j'espere passer une année sans problemes inchallah 8-) |
|
| |||
| |||
| arreter de fumer et arreter de vivre pour les autres. me remettre au sport, au theatre et plein de projets |
|
| |||
| |||
| Disons que là je me suis fixée pleine de résolutions pour l'année 2003!!ma vie est un vrai désordre!!alors: 1°déja prendre soin de ma chambre!!faut dire qu'elle peut étre dans un état meilleur si je range un peu plus!!ce qui rendrait ma mère très heureuse!:-D :-D 2°m'appliquer plus dans mes études :hammer: 3°poursuivre mes activités en théatre!pourvu que j'aie le temps! 4°me remettre au sport( il le faut) 5°trouver le.......:coeur: et puis surtout décrocher ma première étoile sur bladi!! ;-) :-P yeah yeah yeah et je me rappelle plus des autres résolutions!j' avais pourtant dressé une liste hier!!:-? ayay!!vous trouvez pas que c'est quand mème grave! mais bon j'éspère déja arriver à réaliser une ou deux de ces résolutions!!je vous cache pas que ca va étre dur!! ;-) RDV donc à la fin de l'année 2003 pour un bilan!mais sincérement j'y crois pas trop! :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| g oubliè prendre des cours de danse du ventre :-P :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |