| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salem a tous.... jai vraiment besoin d'aide je fréquente un garçon depuis quelques temps et je me rend compte que je suis pas du tout prête a faire ma vie je ne me vois meme pas du tout faire ma vie avec lui avec lui il veut venir me demander en mariage quand je lui ai dit ke je ne voualais pas il ma menace de se suicider il voulait le faire devant mes yeux alor je lui ai promis quon allait se marier et que jalais le rendre heurex mais cetait sous la pression javais peur quil se plante devant moi je sais pas quoi faire sa me fait vraiment mal, je suis traumatiser jai peur de le revoir il est vraiment gentil il ne ma jamais fraper ni menacer moi mais il se fait du mal a lui je veux pas quil meurt il merite pas sa. je veux le quitter progressivement mais jai peur kil sattacher encore plus doner moi vos conseil si quelqun est deja passer par la je vous en serez eternellement reconaissante |
|
| ||||
| ||||
|
trop nul de menacer comme ça. contactes ces amis pour les prévenir du risque quand même. |
|
| |||
| |||
|
je ne connais pas specialement ces amis et je ne veux pas lui faire honte les garçon entre eux ne se confie pas quand il sagit damour
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui ment en permanence. mais il est con ce mec de vouloir se tuer pour une fille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
C'est que de la gueule les mecs, on se suicide pas pour une fille !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( non mais je rigole)
|
|
| |||
| |||
|
je sais cest sa qui me fait le plus mal mais cest sur le coup que jai menti on etait dans la voiture et il voulait se planter jallais pas lui dire ba vas y plante toi sachant quil etait en larme moi meme etant de nature hyper sensible jai jamais pleurer kom sa pour un homme et encore moin menacer de me suicider il manker plus que sa! aujourdhui il a fiat que de menvoyer d message je lui ai pas repondu il me fait du harcelement jai peur quil fasse une connerie...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Il va kiffer encore plus !! C'est le premier fantasme des mecs ça ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Comment recuperer un homme qui vous a quitté? | Mousslima2Bxl | Histoires de coeur | 78 | 19/01/2009 17h00 |
| Brice me quitte | samoka | Maroc / France | 4 | 14/01/2009 11h05 |
| La richesse, menace pour la dignité humaine? | pocoloco | Forum Général | 0 | 23/12/2008 02h52 |