| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut ; les plupart des gens qui se mari c sur aprés un temps on quitte nos familles pour fonder notre foiyer .... la je viens de me marié j'attends mon visa , au premier j'etais trés contente car j'ai trouvé l homme que j'aime et tout mais là plus que le temps passe plus que s'approche que je vais quitter ma famille et vivre avec mon mari au canada tout est melanger là heureuse car j'ai hate de vivre avec mon mari et fonder notre petite famille ensemble et triste aprés 22ans avec mes prents , ma famille ; c'est le temps a tout quitter et revenir les voirs de temps en temps je trouve ca trés dur et toujours je pense au jours de mon departs et que je pourais pas resister .... tout les souvenirs avec ma famille les bons moments et les mauvais moments est ce que j exagere ??? et ce que c normal ?? comment vous reagit de quitter vos familles ? je sais comme on dit 'hadi sounate alhayate' mais c'est trés dur ....... a vos claviers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai que ca va etre dur mais le meilleur reste a venir alors courage surtout quand tu va etre la bas tu va avoir des coups de blues de temp en temp ta famille va t manquer surtout que tu connais personne mais c est le temp de construire ta petite famille |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai une soeur marié au canada mais elle est loin de moi !! mais bon !!! |
|
| ||||
| ||||
|
et bien il faudra "sbar" au debut apres tu va prendre l habitude comme tout le monde et ton mari sera la pour taider
|
|
| ||||
| ||||
|
Eternelles insatisfaites les gonzesses!!!!
|
|
| |||
| |||
|
C'est vrai moi aussi c'est ce qui m'est arrivé. J'était folle amoureuse et contente de me marier et en même temps j'allais quitter mes parents. Le jour de mes fiancaille, j'étais au ange, le plus beau jour de ma vie et tout ça; et en même temps, j'ai pleuré toute la nuit. Le pire, c'est que moi mon ex, il vivait à coté toujours avec ses parents mais on compter prendre un appart ensemble mais dans la même ville. Alors toi qui vit au Canada!! J'en avait parlé à ma mère parce qu'elle c'est pareil, sa famille vit au Maroc, elle m'at c'est dur mais que par la suite on s'habitue et on fait des enfants. Et nos enfants comblent en quelque sorte ce manque... Dernière modification par clara2 ; 21/01/2009 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
|
pour vous les gens qui vivent a l'etranger comment c'etait le premier depart !! les premiers anneés ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah biensur que c'est normal pour tout le monde qui aime beaucoup sa famille de reagir ainsi mais faut etre fort pour commencer cette nouvelle vie que t'as choisi et ça sera pas facile du tout felghorba.... Bon courage et mebrouk salafane
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 21/01/2009 à 18h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une nouvelle loi sur la prospection minière | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 18/01/2009 19h41 |
| adjoindre le nom de famille de sa mere a son nom de famille | Chaa59 | Forum Islam | 0 | 13/01/2009 12h49 |
| Infos sur la nouvelle loi 2009 des mariages | amazir25 | Maroc / France | 6 | 11/01/2009 19h18 |
| Une famille de musulmans expulsée d'un avion pour des propos mal interprétés | Mohamed84 | Actualités internationales | 17 | 04/01/2009 21h38 |
| Le cuivre, nouvelle arme contre les maladies | el jadida | Forum Général | 0 | 29/12/2008 17h18 |