| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Woah !!! je viens de recevoir une cliente et je suis encore sous le choc !!!! !!Mon dieu, la femme parfaite !! Elle est belle, vraiment mignonne sans être vulgaire, propre sur elle mais pas prout prout, à la mode mais sans faire bling bling. Elle a une voix trop douce, trop belle, tu veux qu'elle arrête pas de te parler ! Elle est intelligente, a un tres bon poste mais ne se la pète pas en parlant, elle a de l'humour sans être trop familière !! Elle est parfaite !! je suis tombé sous le charme grave. Elle a pas d'alliance ..... Je dirais 28 ans mais elle en paraît 25. Me demandez pas pour vous savez quoi ... je lui est pas posé la question. J'ai la carte de visite, je lâche le contact au plus offrant. Début des enchères : 1 dh !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
Tu parles de moi ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrouk a khoya que dieu la garde pour nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mesmouna ! ![]() wallah les gars c'est la femme rêvée !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a fait toutes ses études en alsace, je crois qu'elle est issue d'un couple mixte, en tout cas le mélange a donné une bombe !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la femme commence a viellir ? | SKIMOU | Histoires de coeur | 599 | 22/04/2009 03h11 |
| Quel votre top five des personnalités de bladi 2008 ? | SKIMOU | Forum bladinettes | 231 | 02/03/2009 15h38 |
| Du statut de la femme | Abeqoye | Forum bladinettes | 121 | 11/02/2009 20h50 |
| Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime | karim1070 | Histoires de coeur | 108 | 26/01/2009 23h58 |
| Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme | vanichoco | Actualités marocaines | 46 | 08/01/2009 13h09 |