|
| |||
| |||
|
Bonjour, c'est mon premier message sur ce Forum que j'ai tant consulté (en mode lecture ).à présent, ma future femme poursuit ses études en belgique pr deux ans, etb moi je suis ingénieur en telecom. qq1 pourrait il m'eclairer la situation?? tout d'abord comment trouver un emploi en belgique?? meme si c une tâche qui doit m'être reservée je suis pose, et le plus important, une fois je succite l'interet d'un recruteur, comment est ce que je dois m'y prendre en visa??? je vous serais très reconnaissant et merci |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis la fiancée de jamesfayssal et j 'affirme que nous sommes en recherche de contacts qui pourront nous aidés a trouvé un job pour lui , afin kon puisse etre réunie ,je suis a bruxelles et je voudrais que vous puissiez me dirriger vers les société et les entreprises succeptible de recruté mon fiancé , dans l'attente de votre aide , veuillez agrées nos remerciements d'avance.
|
|
| |||
| |||
|
mohamed henri: suppose, je suppose... le mieux c'est de foncer tete baisser, j'ai toujours réussi comme ça, perd pas de temps à demander, d'abord le fric ensuite les formalités... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi je dis à ( jean zakaria ) ..viens me voir dans 3ans inchallah..je m'occuperai de ton cas |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as hassal l'enroule ![]() et à moi tu t'occuperas de moi sous quel délai?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() eh bien toi d'ici là j'éspère que t'auras plus besoin de moi ...inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
quoi tu travailles à l'ONEM??? |
|
| |||
| |||
| y'a un service de consultance à l'onem tu crois ![]() sinon tu sais ce que veut dire un Drh chou |
|
| |||
| |||
| Citation:
directeur des ressources humaine?? |
|
| ||||
| ||||
|
la recherche d'un job ... parcours du combattant ...
|
![]() |
| Tags |
| belgique, ingénieur marocain, telecommunications, travail |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique propose d'accueillir les enfants blessés de Gaza | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 62 | 20/01/2009 14h21 |
| Belgique: 5,4 milions d'euros d'armes vers Israël en 2007 | kader1480 | Maroc / Belgique | 0 | 10/01/2009 23h44 |
| Le niveau d'alerte relevé en Belgique | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 07/01/2009 19h39 |
| Miss Belgique est Turque | moi25 | Maroc / Belgique | 66 | 27/12/2008 14h41 |
| Conflit de propriété autour du consulat de Belgique en Israël | EllMo | Actualités internationales | 1 | 22/12/2008 20h21 |