|
| |||
| |||
|
Comment testez un homme si il est bien? genre le testé de sa fidélité .. ? de sa seriosité? alors? faut-il se basé sur sa situation fianciere ou pas? REPONDEZ A TOUTE SES QUESTION SVP ! |
|
| ||||
| ||||
|
tester un homme!!! Alors la je sé pas mais je pense qu'il ya une machine qui permet de tester les hommes sur tous les cotés ![]() et aprés on te donne le resultat homme parfait homme macho homme infidèle etc.................. mdrrrrrrrrSERIEUX, je pense que l'intuition féminine permet de tester un homme |
|
| ||||
| ||||
|
tester??? tu t'engage avec lui et tu regarde dans quelques années comment tu seras, c'est le teste le plus fiable que je connaisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on s en fout qu il soit blindé ou pas, ca ne fait pas forcement de lui un homme bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et puis, le quotidien s'en charge... (Non mais je suis une alien ou quoi ? )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'il advienne ce qu'il advienne! |
|
| |||
| |||
|
homme bien = homme riche, beau, bon coup
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire quand on a pas d'amis? | Eikkichi | Forum bladinettes | 29 | 09/05/2009 11h38 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Mes parents se disputent tout le temps ! Que faire quand on a 15 ans et que penser? | nirvana57200 | Histoires de coeur | 32 | 07/01/2009 00h05 |
| Comment draguer sur le Net | Letranger | Histoires de coeur | 14 | 21/12/2008 13h08 |