|
| ||||
| ||||
|
bonsoir les amis... je me decide enfin a vous ecrire, allez faut que je me lance... je suis mariee avec mon mari depuis deux ans, deux ans qui ont ete difficile a gerer... c'est a dire que Monsieur s'est mis a boire et est agressifs... Apres maintes chance que je lui ai donnée je suis partie chez mes parents totalement deseperee fassse a ses promesses qu'il n'a jamais tenue... Depuis que je suis partie c'est des reproches qu'il me fait en sachant bien que je ne sais plus sur quel pied danser... je ne sais plus quoi faire... je l'aime c sur mais je n'ai plus envie de souffrir... Que feriez vous a ma place? |
|
| ||||
| ||||
|
il boit et il est agressif envers toi Tu dis que t lui a donné plusieurs chances tu as le soutien de tes parents moi je dis faut le laisser, c'est très dur quand on aime mais c'est pas vivable laisse le vivre seul un moment peut être que ça va le faire réfléchir qui sait ? Que Dieu t'aide, bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'as bien fait de jeter la merde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sa l'atteind pas mais laisse tomber Dis moi tes proches y en disent quoi |
|
| ||||
| ||||
| qu'il faut trouver une solution qui ne le dirais pas ...
|
|
| ||||
| ||||
|
y'a personne qui t'a conseiller de le jeter
|
|
| ||||
| ||||
| si ma meilleure amie ![]() pppff les hommes qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a besoin de prendre du recul pour voir le pourquoi du comment (du fait qu'il boit). Et j'espère inshallah qu'il retrouvera tous ses esprits. |
|
| ||||
| ||||
|
Ben si il est alcoolique il faut qu'il se soigne, parceque si il ne vois pas que tu l'aimes et qu'il te fait souffrir, c'est qu'il est trop omnibulé par sa bouteille. Si il n'est pas alcoolique c qu'il ne t'aime pas. Que dieu te vienne en aide a khti |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quiconque imite un peuple en fait partie | Mazgha | Forum Général | 231 | 29/12/2008 19h22 |
| Ce que les gens du livres ont oubliés | sumeyya | Forum Islam | 1 | 28/12/2008 12h27 |