| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam haleykoum, voilà,ça va faire 1 an peu près que je suis cloitré chez moi,je ne travaille plus,j'ai coupé les lien avec mes amie(telephone éteint etc...)?je n'arrive meme pas a me levé de mon lit tellement que je n'ai plus de force,je ne mange plus,mon aspect physique a changer,jai grave maigris,jai des douleurs sur tout le corp meme sur le visage,je ne dort plus,et je fais plus mes prière correctement,je pleure desfois car les douleur me font trop mal,ma vie a completement changer! ma mère ma emmené chez un raki,pour voir ce que j'avais car on trouvais ça louche,il nous a dit que j'ai était marabouté, c'est mon ex qui m'a fait ça,il m'avait dit que j'allais le payé,et qu'il allait me faire souffrir,donc le raki malgré qu'il es récité pour moi,et bein ça n'a pas marché,pourtant le raki était convaincu d'avoir réussi,donc voilà jai une forte baisse de foi je suis un peu perdu et mon état s'agrave de jour en jour et vous pouvez pas savoir la haine que j'ai enver mon ex!!! excusez moi d'avoir bafoué mon message mais jai pas la force de me concentré,jai tapé en speed svp donnez des conseils,rassurez moi barrak Allah ou fikoum |
|
| |||
| |||
|
Au 21eme siècle faut arreter de croire au sorcier et sorcière, va plutôt consulté un médecin ou un psychologue, cela t'aidera davantage. Bon courage |
|
| |||
| |||
|
Mais on a la bonne idée de venir sur Bladi, Tu as fais le bon choix, t'auras pas mal de soutien à toi de choisir celui qui répondraa à tes attentes; Bonne thérapie |
|
| ||||
| ||||
|
il ta surment jetté un hjeb quelque part chez toi, ou dans ta voiture ou je sais pas moi, il faut trouver ce truc , et pisser dessus, enfin c'est ce que mes parents me disent, car mon cousin a moi a vecu la meme chose, et finalement le hjeb etait dans le frein a main du vehicule, et depuis qu'il l'a trouvé , tout s'est remis en ordre...
|
|
| ||||
| ||||
|
Slm Je vais pas te dire que sorcellerie n’existe pas au contraire sa existe mais sa rien d’effet sauf avec la volonté d’Allah alors je te conseil vivement de faire tes prière a l’heur, de lire sourat ba9ra si tu sais pas lire l’arabe tu peux laisser tourner dans ta chambre ou dans tes oreilles avant de dormir et surtout l’appel au prière dans les coin de ta chambre en mm temps tu peux voir un doc pour que tu enlève tt illusion.et je te conseil pas d’aller chez un ra9i c déconseillé okhti fais gaffe de ça car il ya plein des menteur et des arnaqueurs . tu peux considérer ça comme des éprouve a passé par dieu et n’accuse personne et voila bon courage et rabi m3ak inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La faute des femmes c'est qu'elles font des hommes leur vies et pas une partie de leur vie, donc une fois cet homme les quitte, elles ont perdu la vie avec lui. cela malheureusement est la faute de la mauvaise éducation que les parents donnet aux filles, que sans un homme, elles ne valent rien, et voila le résultat, des femmes zombies !! |
|
| |||
| |||
|
arreter vos betises, n'ecoute pas les gens, TU AS JUSTE UNE DECEPTION AMOUREUSE, arreter de vous faire des films wallah c patetikkkkkkkkkkk...a la mort...des que vous un probleme c'est forcement pas naturel, preuves de TRES peux de foi, alors arreter avec vos magiciens, cela existe c sure, mais je trouve que les gens melange, tous....
|
|
| ||||
| ||||
|
si on en croit l'histoire c'est elle qui a décider de rompre
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| louange a allah dans toute les circonstance! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire compliquée, j'en souffre | Karimo01 | Histoires de coeur | 32 | 08/01/2009 20h33 |