|
| |||
| |||
|
saluuuuuuuuuuuuuut j espere vous allez tous bien. s'il vous plait j'ai un projet de création de cabinet de consulting au Maroc, en fait sa sera just une simulation puisqe sa fait partie des projets réalisés dans mon cursus universitaire je pense à créer cabinet de conslting en matière d'étude de faisabilité. c'était pas mon choix mais c obligatoire, c 'est pour sa j ai aucune idée sur comment procéder ni même commencé. s il vous plait j ai besoin d aide et c urgent. merci d'avance pour votre collaboration |
|
| |||
| |||
|
coucou personne ne m a répondu!!!!!!!!!!!! ou etes vous?c pas interessant, ou vous voulez pa m'aider?? svpppppp merci bcp |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'evolution de la terre depuis sa création à 250 millions d'années dans le futur | mlMs | Forum vidéos à voir | 0 | 20/01/2009 11h18 |
| "Israël a favorisé la création d'un ennemi pratique, le Hamas" | Chahyine | Actualités internationales | 0 | 13/01/2009 18h27 |
| Creation d'entreprise maroc | machakh | Forum emploi | 3 | 11/01/2009 21h33 |
| création de l'etre humain | oujdia930 | Forum Islam | 13 | 08/01/2009 08h56 |
| Etes vous d'accord avec la creation d'un nouveau CCME | UNMRE | Actualités marocaines | 9 | 29/12/2008 21h29 |