| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des médicaments réduisent le cerveau des femm J'ai lu entre les lignes, mais en tout cas, la grosseur du cerveau n'a aucun lien avec le QI, je ne vois pas pourquoi ils mettent les 2 en relation. Bref. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des médicaments réduisent le cerveau des femm Citation:
la grosseur non, mais si tu perds de la matière où y'a rien c'est pas grave, si tu en perds où il y a des neurones, là...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
Il s'agit d'une atrophie ou d'une perte réelle de matière? |
|
| ||||
| ||||
houlà ça je sais pas trop...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Re : Des médicaments réduisent le cerveau des femm ça démontre au moins qu'on a un cerveau, nous... |
|
| ||||
| ||||
celui des hommes est placé ailleurs, c'est pour ça qu'il est pas touché
|
| |||
| |||
| Re : Des médicaments réduisent le cerveau des femm Je savais même pas que les femmes avaient un cerveau |
|
| ||||
| ||||
bah tu vois, on en apprend tous les jours
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cerveau des femmes, les médicaments |
Discussions similaires à " Des médicaments réduisent le cerveau des femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le cerveau des hommes et des femmes | imanyta | Vidéos à voir | 1 | 07/06/2011 19h30 |
| Les femmes peuvent vivre avec la moitié d'un cerveau | tiznit75 | Général | 15 | 19/10/2009 00h00 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Général | 8 | 21/01/2006 18h23 |
| Hommes-femmes: pas le même cerveau | jereve | Général | 4 | 21/02/2005 00h08 |
| Des chercheurs Juifs réduisent en fumée les légendes sionistes. | Général | 0 | 23/05/2003 15h51 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |