| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner votre avis. Voila mon ami m'a proposé d'aller en vacances ensemble, en tout bien tout honneur, chacun aurait sa chambre. Il sait que je suis quelqu'un de "traditionnaliste", donc pas de relation avant le mariage et il l'accepte sans problème. J'ai parlé de l'idée des vacances à ma mère qui est radicalement contre et ne me le pardonnerait pas si je partais...Elle me répond, qu'il faut être marié pour partir en vacances ensemble... Qu'en pensez-vous ? que feriez vous à ma place, Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend aussi du type de relation que tu as avec ton ami. Est ce un fiancé potentiel? Vos familles sont au courant de votre relation? Si c'est le cas, essaye d'expliquer à ta mère tes principes, de lui demander d'avoir confiance en toi et que tu la trahiras jamais. Si ça ne marche toujours pas, va falloir se résigner... Dernière modification par Mirnaaa ; 23/01/2009 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
|
vous vous mariez quand?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, il veut te faire le coup de la panne d'électricité |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
à mon avis c'est un test puisque vous allez vous marier pourquoi il n'attend pas !!! fait gaffe |
|
| |||
| |||
|
Merci de vos réponses, je suis nouvelle sur ce site...Effectivement c'est un fiancé potentiel. Nos familles sont au courant de notre relation. Nous n'habitons pas dans la même ville et il vient me voir dès qu'il peut. Il souhaite me présenter à ses parents et au reste de sa famille et souhaite aussi rencontrer ma mère pour se présenter.
|
|
| ||||
| ||||
|
si c'est chambre séparé ou es le souci? |
|
| |||
| |||
|
Un test ? je ne pense pas être naive, j'ai posé les limites avec mon ami. Il les connait très bien.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui et en plus comme il est tres respectueux mashallah il va rien tenter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Maroc / France | 1 | 20/02/2009 17h10 |
| Partir de chez moi car j'étouffe | kenza44 | Forum Islam | 45 | 27/01/2009 22h47 |
| Hortefeux refait ses calculs avant de partir... | elghzala | Forum Général | 135 | 14/01/2009 21h04 |
| 05Février 2009, date butoir pour enregistrer son acte de mariage au Consulat du Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 6 | 12/01/2009 19h04 |
| Help : Scénarri possibles - mariage étudiante étrangère | fouad2610 | Aide & Formalités administratives | 0 | 28/12/2008 21h03 |