| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je suis marié, tout va bien mais j'ai du mal à vivre avec mes fantasmes. Je suis du genre très imaginatif, ce qui fait que je me laisse aller à penser à tout et n'importe quoi. Donc lorsque je vois une femme que je trouve attirante, je me met à fantasmer... et le problème c'est que, comme je dissocie complètement le fantasme de la vie réelle, je peux fantasmer sur n'importe qui, et n'importe quand. Le problème c'est que tout ça influe sur ma vie réel justement, car mes réactions physiques sont bien réelles. Je veux dire par là qu'un situation imaginaire peut me rendre très excité et très très... "tendu". Et dans cet état j'ai parfois peur de moi même, j'ai l'impression d'être incontrôlable ! Mais heureusement je ne suis jamais passé à l'acte.... enfin plus ou moins. Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est très intéressant ![]() peut être avec ta femme niveau intimité ca va pas trop vois ça avec elle c'est mieux de combler ses fantasmes avec son époux ou son épouse |
|
| ||||
| ||||
| Soit c'est un topik bidon, soit c'est une gros malade qui tente une approche ![]() Et toi la rigolotte de service tu réponds |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben ouai je ris encore c'est trop mon genre de post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'allais dire..... ça parle que de fantasme depuis qq temps, c'est pourtant pas la pleine lune
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c est ce que je me disais !! c est bizarre ce bladi |
|
| ||||
| ||||
| c'est vendredi lyoum .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire quand on a pas d'amis? | Eikkichi | Forum bladinettes | 29 | 09/05/2009 11h38 |
| Comment savoir si un homme est serieux? | cocococo14 | Histoires de coeur | 144 | 16/02/2009 01h38 |
| Comment utiliser un chèque Kadeos | charlysim | Forum Général | 8 | 13/01/2009 14h50 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |