| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour ! j'ai divorcé y a 3 mois et je viens de découvrir que mon ex mari me trompait !!! il avait le numéro de son ex qui l'aimait sur son portable sous le pseudo d'un homme ce qui m'a fait douter , je l'ai appelé et c'est son mari qui m'a repondu , sa femme dormait ... et c'était la première semaine de notre mariage, quelle deception !!! aujourd'hui je découvre des annonces de rencontres sur internet avec sa photo qui les avait depuis quant on étais ensemble c'est vrai que c'est fini mais la trahison reste une trahison ! des fois je me demande comment j'ai pu supporté tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as rien supporté ...tu ne le savais pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment vous êtes pour que vous soyez toujours attiré que par des gars bizarres, lâches, infidèles? une personne qui à toujours envie de voir ailleurs ca se reconnait rapidement.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne le sais pas d'avance quand tu épouses quelqu'un !!! A t'entendre, elles le font exprés ... |
|
| ||||
| ||||
| on peut pas tout savoir au debut , tellement ils sont gentils on voit la vie en rose
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant de t'engager avec lui, t'était au courant qu'il avait une ou plusieurs ex? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as 21 ans , ...la vie est devant toi . il n' y a rien à regretter . La vie est beaucoup trop courte pour se morfondre ou s'attarder sur ce genre de situations .
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 22/01/2009 à 18h38. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Passes à autre chose. Lui, songe à refaire sa vie, cherche sa moitié alors que toi t'es encore à te poser des questions, à souffrir d'une relation terminée depuis belle lurette. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la femme commence a viellir ? | SKIMOU | Histoires de coeur | 599 | 22/04/2009 03h11 |
| Du statut de la femme | Abeqoye | Forum bladinettes | 121 | 11/02/2009 20h50 |
| Femme adultere et mechante | galoche93 | Histoires de coeur | 350 | 28/01/2009 21h00 |
| Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime | karim1070 | Histoires de coeur | 108 | 26/01/2009 23h58 |
| Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme | vanichoco | Actualités marocaines | 46 | 08/01/2009 13h09 |