| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Quelles bladinautes/bladinettes vous font fantasmer? Comme ça on aura fait le tour |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles bladinautes/bladinettes vous fait fantasmer? je dirai pas |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles bladinautes/bladinettes vous fait fantasmer? Citation:
vas-y dis moi qui c'est toi parce que jsais plus moi mdrrrps : il révise |
|
| ||||
| ||||
Moi y en a une, et même deux (pas tout à fait de la même manière), mais je préfère pas dire ![]() ...... mais je dirais pas non (enfin, il faudrait choisir entre l'une des deux) À ton topic, il manque l'option « si vous osez avouer, c'est comme si vous n'aurez rien dit » parce que franchement, moi j'ose pas |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles bladinautes/bladinettes vous fait fantasmer? si vous osez avouer, c'est comme si vous n'aurez rien dit ![]() Personne ne fantasme sur personne? |
|
| |||
| |||
| Re : Quelles bladinautes/bladinettes vous fait fantasmer? c'est 7aram de fontazmer ... pas halal |
|
| ||||
| ||||
comment on peut fantasmer sur quelqu'un, sans l'avoir vu(e), ni même entendu(e) ?? comment t'es venue l'idée de ce topic ?? ..vas y dis nous sur qui tu fantasmes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| antivo le fantasme ultime |
Discussions similaires à " Quelles bladinautes/bladinettes vous font fantasmer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinettes, quelles activités avez-vous prévu pendant la coupe du monde ? | FPP75 | Football étranger | 57 | 21/06/2010 18h57 |
| etes vous jaloux bladinautes/bladinettes? | princess84 | Jrad | 36 | 01/04/2009 10h19 |
| Quelles femmes vous fait fantasmer? | clara2 | Histoires de coeur | 244 | 22/01/2009 08h44 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 17h02 |
| Bladinettes et bladinautes de Rabat/Salé, pouvez vous m'aider? | Aide et Formalités administratives | 57 | 31/07/2003 18h41 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |