| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila cette été je ss fiancé avec un homme franco-maroc et jai été vraiment chocai il ne veux ps quitté ss parents et ça me dérange ! est ce que possible d'integré facilement ds une famille pr garder votre ame -soeur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 : T'étais quoi? Chocapic? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| zaama choquée...elle sait meme pas écrire la fille et elle veut s'engager avec un franco-maroc ![]() je le plains meskine |
|
| ||||
| ||||
|
S'il t'aime vraiment, il comprendra que tu aies envie de vivre avec lui seule à seul.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je vais te donner ma propre opinion: Voudevez vivre chez vous sans la famille de l'un ou de l'autre derrière vous!! Un couple a besoin de son intimité, qu'il viennent passé quelques semaines chez vous c normal, mais vivre avec la belle famille je pense que ce n'est pas idéal! Parles en avec lui, dans un couple, le dialogue ca compte, si tu te tais alors que vous n'etes pas encore marié, je t'assure que tu n'auras jamais ton mot a dire pour tout ce qui se passera dans votre vie |
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
heu si c'est temporaire pour raisons diverses et variées ( ) on pourrait te conseiller de patienter,mais si c'est paceke monsieur refuse (^pour quelles raisons obscurs???) de quitter les siens,la y a 80% de chances de compromettre votre mariage,hein prudence prudence ,c'est pas qu'il est impossible de s'entendre avec les siens mais c'est que la cohabitation avec tout ce beau monde en MEME TEMPS hein c'est pas pour dire,mais voila quoi....
|
|
| ||||
| ||||
|
ils sont fiancés et 3ad ils parlent de ce genre de truc.... nariiii mab9it kanef8em walou... ps: Doudou la folle labass 3lik???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quitter la famille !!! une nouvelle vie ?? | serieuse21 | Histoires de coeur | 18 | 31/01/2009 20h33 |
| Qu'est ce que le regroupement familial art 40 | lala sara | Maroc / Belgique | 3 | 30/01/2009 22h58 |
| Le récit terrible d'une famille palestinienne | Abderezak | Actualités internationales | 25 | 29/01/2009 14h36 |
| adjoindre le nom de famille de sa mere a son nom de famille | Chaa59 | Forum Islam | 0 | 13/01/2009 12h49 |
| Une famille de musulmans expulsée d'un avion pour des propos mal interprétés | Mohamed84 | Actualités internationales | 17 | 04/01/2009 21h38 |