| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci de préciser type de poste , branche d'activité , puis les tests , les questions pendant l'entretien ! à ça peut aider les autres merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a écrit que vous êtes célibataire , c'est vrai ? Vous vivez en couple? Quelles sont les limites de votre mobilité ? Comment envisagez vous ce poste ? Comment gérez vous des situations conflictuelles? Que direz de vous vos amis? Quelles sont vos qualités et défaut? Parlez moi de vous. Pourquoi devrais-je vous recrutez ? ........ voîlà pour des questions générales ... |
|
| ||||
| ||||
|
Entretiens !! ![]() mais c'est du luxe ça |
|
| ||||
| ||||
|
En tout cas voici comment ça se deroule chez Ikea ![]() ![]() http://www.humour-blague.fr/blagues/ikea-embauche.jpg
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
je m'arrange pr me faire tjs pistonner. dc le top Alors ca depend quel domaine en effet! Un que j'ai fait par exemple ct pour une agence de marketing, franchementle mieux c'est de ne pas trop compter dessus, enfin se dire ca passe ou ca casse pour eviter de se focaliser dessus, de beuguer et de stresser!! |
|
| ||||
| ||||
| non non je ne t'envie pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr!! ba quoi soit disant ici il n'y a ni pistons, ni corruptions!! je prouve donc le contraire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit, je t'envie tjs pas 1 suis trop zentil pour ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non serieu ca m'est arrivé une fois g halluciné ![]() ni cv ni lm walou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment savoir si un homme est serieux? | cocococo14 | Histoires de coeur | 144 | 16/02/2009 01h38 |
| Comment utiliser un chèque Kadeos | charlysim | Forum Général | 8 | 13/01/2009 14h50 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |