|
| ||||
| ||||
|
Est ce que pour vous c'est important car on a comme même plein d'a priori chez nous selon l'origine de la personne si c'est un casaoui il est comme ça ... si c'est Oujdi alors là .... ou un Fessi .... C'est pas forcément vrai en plus. Qu'en pensez vous ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'avoue que je me méfie toujours des personnes de certaines origines, et mon expérience personnelle a montré que j'ai raison. Mais ca ne veut pas dire que je suis totalement fermée... quand on me dit qu'on est de cet endroit je commence par les taquiner à mort en disant ce que je pense mais je laisse le temps faire. N'essayez pas de me demander, je ne dévoilerai pas ces endroits. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Iran-Irak-Syrie? |
|
| ||||
| ||||
| Un peu plus à gauche Je parlais que du Maroc... -_-
|
|
| ||||
| ||||
|
Toi qui connait bien les personnalités pour toi fait nous un classement des personnes les plus "cotés " selon leurs villes allez les 3 premiers Tiwotchi on t'ecoute Dernière modification par Avion ; 23/01/2009 à 00h27. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi jmen fou, j'sui rien du tout !
|
|
| |||
| |||
| Et pourtant ils aiment les marocaines!!!! Vas y je t'ecoute,tu peux argumenter? Pourquoi il faut les eviter? |
|
| ||||
| ||||
| c'est un post réservé aux marocains ....nous sommes boycotté...j'appelle à manifester
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense que c'est dommage de se limiter aux origines neanmoins le seul souci serait la langue parlé, car je pense que l'on a en fin compte moins de faciliter a communiquer avc la belle famille sinon pour ma part tant qu'ils sont musulmans c'est bon quoi
|
|
| ||||
| ||||
| Si toi tu as un coté portugais ... lol vu que tu mets des fanions dans ta voit ure
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yennayer 2959, le nouvel an amazigh ce 12 janvier | Amkhlaw | Forum amazigh | 105 | 16/01/2009 13h37 |
| mémoire sur l'origine sociologique des violences à l'école | julie3 | Aide & Formalités administratives | 9 | 22/12/2008 00h08 |