| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A chaque fois que je lis les sujets sur ce forum , je me pose pleins de questions . Pourquoi de nos jours l 'amour ne dure pas ? et Pourquoi les gens ne sont plus capable de vivre en couple toute une vie comme les anciens ? |
|
| ||||
| ||||
|
Peut etre qu'il y a trop de tentations de nos jours, avant les femmes restaient à la maison maintenant elles sortent lol... Mais plus serieusement les gens ne resiste plus comme avant, on sbarr beaucoup moins, à la 1ere embrouille de couple on parle de divorce ou on va voir ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- Moins de soumission 2- Moins de tabous 3- Plus de liberté 4- Plus d'indépendance 5- Moins de sincérité 6- Plus de perversité 7- Mois de patience 8- Plus d'exigences |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. .........; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et on pense qu'en amour c'est pareil! on veut tout, que ce soit parfait et quand ça marche pas on a tendance à faire comme avec l'ancienne télé qui marche pourtant mais qu'on veut échanger contre un écran plat! on a plus de patience! rien ne dure dans notre société, les objets ont une durée de vie très limité, malheureusement on a tendance à croire qu'en amour, le changement est inévitable voir indispensable, on espère trouver mieux, consciemment ou inconsciemment c'est ce que nous avons tendance à faire! sauf que changer un objet contre autre et changer une personne contre une autre n'est pas du tout la mm chose!!!!! changer une personne contre une autre ne garanti pas forcément une meilleure qualité, on sait ce qu'on perds mais on sait pas ce qu'on retrouve.... m'enfin, ce n'est que mon avis!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 23/01/2009 à 00h19. |
|
| ||||
| ||||
| 1- Moins de soumission- Les femmes sont moins soumises à leurs hommes qu'avant ce qui fait qu'elles supportent moins les problèmes que les grand-mères, donc plus de séparations. 2- Moins de tabous - Bah, tu te compares à ta gd-mère? On parle plus ouvertement de certaines choses, on voit mieux les différences, on se referme moins sur ses problèmes, on les affronte, donc plus de séparations. 3- Plus de liberté - Les deux... Etre plus libre donne la possibilité de quitter son partenaire si ca ne marche plus. Alors qu'avant on était plus jugé par la famille, moins capable de vivre seul(e). 4- Plus d'indépendance - See above 5- Moins de sincérité - Bah tout le monde s'en plaint, ca c'est assez facile à voir. Donc plus de déceptions et plus de séparations 6- Plus de perversité - Sans commentaire 7- Mois de patience - De la part des jeunes, face aux difficultés. 8- Plus d'exigences - .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci c'est plus explicite ceci étant je suis pas entierement d'accord sur tout mais c'est pas grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Steuplé
|
|
| ||||
| ||||
| les gens vivent en CDD renouvlable
|
![]() |
| Tags |
| amour, aujourd'hui |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maximes de sagesse énoncées par le prophète Muhammads (saws) | ASTEROIDEB61 | Forum Islam | 36 | 09/05/2009 20h59 |
| Celui qui boit un Coca contribue à la mort de Palestiniens | 0ptimiste | Forum vidéos à voir | 24 | 18/01/2009 17h26 |
| Malheur à celui qui blesse un enfant | c_ingalls | Forum Général | 5 | 10/01/2009 00h16 |
| L'amour est signe de Bonheur! Pourquoi est-on parfois heureux et malheureux? | SKIMOU | Histoires de coeur | 68 | 09/01/2009 10h51 |
| « Celui qui ne considère pas mécréant le mécréant est alors lui-même un mécréant » | Nawfal1987 | Forum Islam | 146 | 28/12/2008 18h52 |