| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je suis musulmane et j'aime être bien prendre soin de moi, et j'aimeras savoir si les apparences doivent reflèter sur la religion à savoir que la femme doit se tenir de façon a ne pas être provocatrice pas que je le soit !! mais juste comprendre le quel est notre rôle. Parce que moi je suis souvent en tailleur juspe (jusqu'au genoux) pontalon à pince avec une chevelure assez avantageuse mais on m'a souvent dit que les cheveux donnaient un sens ostentatoire, qu'en pensez vous ? :-? |
|
| |||
| |||
| salam sache ma soeur que la femme musulmane a une tenue qui la reflète. donc je ne fait pas m'attarder la- dessus,tu vas sur un site qui est :*************** je pense que tu trouveras reponse à tes questions salam @+ |
|
| |||
| |||
| up :-D |
|
| |||
| |||
| oui on peut l'être regardez moi!!! :-D |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, Une femme aujourd'hui doit faire essayer d'être le plus sexy possible à la maison bien sur, l'homme aujourd'hui n'est pas dans la même situation que l'homme d'il y a 20 ans. A la maison la femme ne doit lésiné sur aucun moyen afin d'attiré le regard de son mari, tenue sexy etc.. je vous passe les détails :-) salam :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Salam ma soeur, comme d'autre te l'on déja dit,l'habit ets le reflet de la personne(bien qu'il existe des filles qui s'habillent trés sexy et qui sont à la fois trés serieuses) Mas,chère soeur,je suis d'accord avec le fait qu'une femme doit se faire belle à son mari ou bien lors d'une petite fête entre filles. Allahi hdina. Tu sais si la religion nous dit de s'habiller de façon non attirante,c'est pour nous empêcher les problèmes de la vie de tous les jours. :-) Wa Allahou a3lem... |