une femme pleure son desespoir

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2009, 12h58

Par défaut une femme pleure son desespoir

mais refuse de suivre les conseil kon lui donne ! elle se lamamenté ke les service sociaux lui ont oté la garde des ses enfants alors avec des amis on li a conseiller de reprendre ses études pour avoir un diplome et trouver du travail mais elle veut rien entendre et fais passer ses plaisir avant ses enfants ! j'ai décider de la laisser tomber de ne plus l'aider
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h34
Par défaut Re : une femme pleure son desespoir

et en plus cette amie a eu de la chance d,etre entouree d,amies comme toi .et tu etais la quand elle avait besoin de toi .desfois comme tu le dis il faut savoir arreter l,amitiee avec des personnes qui sont completement aveugles et sourdes meme avec les conseils de vrais amis.tu as bienfais de la laissee tomber.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h41

Franchement une personne qui n'écoute pas quand on veut son bien et qui fait passer son plaisir avant ses enfants, vaut mieu s'en séparer tu as bien fait, les choix d'ami(e) sont important tu as eu raison.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h45
CoMmE La ViE Est BeLLe ;)

Citation:
Envoyé par yakoi Voir le message
et en plus cette amie a eu de la chance d,etre entouree d,amies comme toi .et tu etais la quand elle avait besoin de toi .desfois comme tu le dis il faut savoir arreter l,amitiee avec des personnes qui sont completement aveugles et sourdes meme avec les conseils de vrais amis.tu as bienfais de la laissee tomber.
Mets en ligne de compte qu'elle n'y peut rien, on lui a pris ses enfant,tu trouve ça normal,?cest tellement piétre de vouloir la laisser dans sa detrésse, elle a besoin d'être soutenue d'abord, puis encouragée. Les amis c'est pour la vie, et en cette période difficile elle a vraiment besoin de quelqu'un qui puisse l'épauler.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h46

Citation:
Envoyé par Velaska Voir le message
mais refuse de suivre les conseil kon lui donne ! elle se lamamenté ke les service sociaux lui ont oté la garde des ses enfants alors avec des amis on li a conseiller de reprendre ses études pour avoir un diplome et trouver du travail mais elle veut rien entendre et fais passer ses plaisir avant ses enfants ! j'ai décider de la laisser tomber de ne plus l'aider
C'est quoi "ses plaisirs" ?
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h49
Paname , paname, paname

Citation:
regarde la des les yeux, et dis lui ce que tu penses d'elle et de son comportement minable !!!

si ça ne provoque aucun déclic , tu ne pourras rien pour elle !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h52

de plus elle boit régulièrement et se jette dans les bras des premier venu pensant kils l'aideront ! moi je lui ai dit d'arreter les hommes mais cest son vis je prefère pas dire le fond de ma pensé car cest trop vulgaire ! elle m'en veut de pas l'aider d'avantage ! par raport a dotre elle a de la chance car c'est sa mère qui les elèves on lui a fait remarker car bocou de maman pleure leur enfants ki ont été enlevé et vive a l'étranger mais rien y fait elle nous reproche son maleur !
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 14h12

Citation:
de plus elle boit régulièrement et se jette dans les bras des premier venu pensant kils l'aideront ! moi je lui ai dit d'arreter les hommes mais cest son vis je prefère pas dire le fond de ma pensé car cest trop vulgaire ! elle m'en veut de pas l'aider d'avantage ! par raport a dotre elle a de la chance car c'est sa mère qui les elèves on lui a fait remarker car bocou de maman pleure leur enfants ki ont été enlevé et vive a l'étranger mais rien y fait elle nous reproche son maleur !
D'accord, le dossier est lourd... dur de conseiller.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 14h17

Citation:
eh oui. elle n'est pas la seule. beaucoup de femmes partent a la recherche du plaisir.il y'a meme des femmes tueuses de bébés. tout ca pour le plaisir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand la femme commence a viellir ? SKIMOU Histoires de coeur 599 22/04/2009 03h11
Du statut de la femme Abeqoye Forum bladinettes 121 11/02/2009 20h50
Femme adultere et mechante galoche93 Histoires de coeur 350 28/01/2009 21h00
Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime karim1070 Histoires de coeur 108 26/01/2009 23h58
Un homme en colère lance un chat sur sa femme MoulSfenj Actualités internationales 25 24/01/2009 12h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38