Tuerie dans une crêche en Belgique

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/01/2009, 12h01
Amel2BxL    

Tuerie dans une crêche en Belgique

Termonde: tuerie dans une crèche, deux morts

23.01.09 - 11:24 Un homme aurait poignardé plusieurs personnes dans une crèche à Termonde. Un enfant et un adulte sont morts. Onze personnes seraient blessées, dont un serait dans un état grave. Les secours médicaux et la police sont sur place. L'auteur, qui avait pris la fuite, a été arrêté.
Un premier bilan parlait de deux adultes et trois enfants tués. Mais ce bilan a maintenant été revu à deux morts, un enfant et un adulte. Il y aurait, en outre, onze blessés, dont un dans un état grave.

Les faits se sont déroulés dans la crèche Fabeltjesland et la garderie Rakkertjes à Sint-Gillis dans l'entité de Termonde. Les informations reçues restent contradictoires.

L'auteur, en fuite, a été arrêté. Un hélicoptère de la police avait été mis sur sa piste. Il était maquillé en noir et blanc et serait arrivé à vélo.

Le plan médical d'urgence a été décreté. Selon le correspondant de la VRT, c'est la panique sur place. Le personnel et les parents des enfants, en état de choc, ont été pris en charge pour recevoir un soutien psychologique.

Les personnes qui souhaitent des informations peuvent s'adresser au centre de crise mis en place au numéro 052/25 22 88, a confirmé le bourgmestre de Termonde, Piet Buyse.

(J.C avec VRT et Belga)

Vieux 23/01/2009, 12h06
bounty    
Le style c'est l'Homme!

Re : Termonde: tuerie dans une crèche, deux morts

Ca m'a donné froid dans le dos en l'attendant cette nouvelle à la radio...
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 12h18
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par bounty
Ca m'a donné froid dans le dos en l'attendant cette nouvelle à la radio...

Moi aussi.
Deux enfants sont morts et un adulte...

Et je viens de voir qu'un autre enfant grièvement blessé est mort ...

D'après un journaliste, l'homme est entré et a commencé à poignarder les enfants ... Allah i7fed ...
Vieux 23/01/2009, 12h26
MadameX
Non membre

Tuerie ds une crêche en Belgique

Le bilan de la tuerie vendredi dans une crèche de Termonde, au nord-ouest de Bruxelles, a été ramené à deux morts, un adulte et un enfant, a-t-on appris auprès de la police locale et du ministère belge de l'Intérieur.
"Les victimes sont un adulte et un enfant", a déclaré à l'AFP un porte-parole du ministère de l'Intérieur, un bilan confirmé par la police locale jointe au même moment. Un précédent bilan faisait état de trois morts, dont deux enfants.
L'auteur des coups de couteau, qui, selon un membre du personnel de la garderie, n'était pas un familier de l'endroit, a été interpellé, a précisé le ministère.
Le ministre belge de l'Intérieur Guido De Padt, qui s'est rendu sur place, devait donner incessamment une conférence de presse.

Le bilan a été revu à la baisse : 2 morts, un enfant et un adulte.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 12h46
soussou191    
Back from nowhere

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Moi aussi.
Deux enfants sont morts et un adulte...

Et je viens de voir qu'un autre enfant grièvement blessé est mort ...

D'après un journaliste, l'homme est entré et a commencé à poignarder les enfants ... Allah i7fed ...

j'imagine la terreur que ça a du creer aupres des enfants
pauvres petits innocents

cette terre ne tourne plus rond wallah
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 12h50
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par soussou191
pauvres petits innocents

cette terre ne tourne plus rond wallah(

J'arrive même pas à m'expimer à ce sujet. Les enfants ne sont en sécurité nulle part, même pas à l'école ou chez eux.
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h04
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par Cheherazade
Le bilan a été revu à la baisse : 2 morts, un enfant et un adulte.

J'ai suivi le journal en direct, et maintenant ils sont arrivés à 4 enfants morts et un adulte ...
Les deux derniers enfants sont les enfants qui ont été grièvement blessés et ils viennent de succomber à leurs blessures, ...

J'éspère que le bilan ne va pas s'allourdir ... Il y a quand même une dizaine d'enfants grièvement blessés ...

Citation:
Envoyé par soussou191
pauvres petits innocents:-(

cette terre ne tourne plus rond wallah:-(

Allah ister, vraiment ... :-(
Vieux 23/01/2009, 13h06
misshanae    
Jebliya ou bikheir...

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
Termonde: tuerie dans une crèche, deux morts

23.01.09 - 11:24 Un homme aurait poignardé plusieurs personnes dans une crèche à Termonde. Un enfant et un adulte sont morts. Onze personnes seraient blessées, dont un serait dans un état grave. Les secours médicaux et la police sont sur place. L'auteur, qui avait pris la fuite, a été arrêté.
Un premier bilan parlait de deux adultes et trois enfants tués. Mais ce bilan a maintenant été revu à deux morts, un enfant et un adulte. Il y aurait, en outre, onze blessés, dont un dans un état grave.

Les faits se sont déroulés dans la crèche Fabeltjesland et la garderie Rakkertjes à Sint-Gillis dans l'entité de Termonde. Les informations reçues restent contradictoires.

L'auteur, en fuite, a été arrêté. Un hélicoptère de la police avait été mis sur sa piste. Il était maquillé en noir et blanc et serait arrivé à vélo.

Le plan médical d'urgence a été décreté. Selon le correspondant de la VRT, c'est la panique sur place. Le personnel et les parents des enfants, en état de choc, ont été pris en charge pour recevoir un soutien psychologique.

Les personnes qui souhaitent des informations peuvent s'adresser au centre de crise mis en place au numéro 052/25 22 88, a confirmé le bourgmestre de Termonde, Piet Buyse.

(J.C avec VRT et Belga)

Lahi sterr....
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h06
MadameX
Non membre

Citation:
Envoyé par Amel2BxL
J'ai suivi le journal en direct, et maintenant ils sont arrivés à 4 enfants morts et un adulte ...
Les deux derniers enfants sont les enfants qui ont été grièvement blessés et ils viennent de succomber à leurs blessures, ...

J'éspère que le bilan ne va pas s'allourdir ... Il y a quand même une dizaine d'enfants grièvement blessés ...

Allah ister, vraiment ... :-(

Tu m'as démoralisée là.
Paix à ces anges partis trop tôt
Réponse avec citation
Vieux 23/01/2009, 13h08
Amel2BxL    

Citation:
Envoyé par Cheherazade
Tu m'as démoralisée là.
Paix à ces anges partis trop tôt

Désolée ... :-(

Discussions similaires à " Tuerie dans une crêche en Belgique"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La tuerie dans une mosquée.............. tizniti Actualités marocaines 2 20/03/2008 22h59
Tuerie dans un centre commercial d'Omaha, 9 morts tinky Actualités marocaines 4 06/12/2007 19h03
Tuerie de Virginia Tech : Le meurtrier avait tourné dans une pub ! abdoo Jrad 5 20/04/2007 21h54
Tuerie dans une maison d'édition chrétienne tiznit75 Actualités marocaines 4 20/04/2007 03h10
la tuerie de polytechnic-mtl Général 13 06/12/2004 19h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.