| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? Bonjour, Voilà, je connais ici des Guillaume devenus Adil, des Nicolas devenus Mohammed et ainsi de suite. Tout le monde les appelle par leurs nouveaux prénoms ce qui ne pose biensûr pas de problème. Mais à l'étranger, vous faites vous appeler différement, et par qui ?? Et enfin, comment et pourquoi avez vous choisi ce prénom ? Parce qu'il vous a plu ? En fonction de sa signification ? On a choisi pour vous ?
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? up !! en même temps quelle idée j'ai eu de poster un vendredi midi
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? Avoue toi tu veux te convertir hein ? C'est pour avoir plus facilement tes papiers ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Re : Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? perso je connais des personnes converties elle se font appeler par leurs nouveaux prénoms meme à l'étranger voilà ai je vien répondu à ta question |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? moi j'en connais que deux qui aient changé de prénom, les autres ont gardé le leur, eh bien c'est couci-couça, mais faut surtout pas les appeler avec leur nouveau prénom devant leurs parents et pas devant les collègues de boulot non plus...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Re : Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? Citation:
Tu te ferais couper la zigounette à 22 ans toi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ? Citation:
ça dépend. les personnes que je connaissais avant continuent de m'appeler par mon prénom de naissance çane me gêne pas. mes nouveaux amis je leur donne mon prénom muslim. de toute manière c'est pas un prénom qui fait de toi un musulman. |
|
| ||||
| ||||
j'en connais qui sont né david devenu daoud, mikael devenu adil, jonathan devenu ilyes etc ils ont imposé leur nouveaux prénoms à leurs proches. ils ne veulent plus entendre parler de leurs anciens prénoms et d'autres qui n'en ont pas changé... |
|
| ||||
| ||||
lol !! non, je veux pas me convertir ![]() mais je me posais la question, aussi sur le choix du prénom ! c'est quand même kiffant de pouvoir choisir son prénom nan ??? ![]() pour les papiers, ouai, si j'ai pas un taf tout de suite après mon contrat je suis dans la marde ! mais bon, y'a moyen de s'arranger.
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux convertis : vous faites vous appeler par vos prénoms musulmans ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Et vous ? Vous faites quoi quand vous galèrez ? | N3alChetane | Bladinettes | 5 | 03/10/2011 01h21 |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| Vous musulmans faites trop d'enfants | elsani | Général | 16 | 04/03/2008 23h39 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |