|
| |||
| |||
|
je l'ai croisé au metro et la rapidité des evenements ne m'ont pas permis de prendre l'adresse de son sourire ni d'ailleurs le téléphone de sa belle voix. elle est parti, je suis parti et ainsi une histoire de coeur est brisée avant même qu'elle soit née, quelle tristesse en ce temps où tout est rapide, même plus le temps de deguster un beau sourire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, tu prends tes rêves pour des réalités Ha |
|
| |||
| |||
|
avant je revais, maintenant je vis les choses, d'ailleurs je reve plus des choses avant de les vivre et toi apparemment tu reves ta vie au lieu de la vivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son sourire va accompagner Chacune de vos pensées. Chacune de vos nuits. Le rêve ne fait que commencer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ceci dit, tu l'as recroiseras p-etre, et cette fois , ne loupe pas ta chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sourire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la femme commence a viellir ? | SKIMOU | Histoires de coeur | 599 | 22/04/2009 03h11 |
| Du statut de la femme | Abeqoye | Forum bladinettes | 121 | 11/02/2009 20h50 |
| Femme adultere et mechante | galoche93 | Histoires de coeur | 350 | 28/01/2009 21h00 |
| Un homme en colère lance un chat sur sa femme | MoulSfenj | Actualités internationales | 25 | 24/01/2009 12h40 |
| Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme | vanichoco | Actualités marocaines | 46 | 08/01/2009 13h09 |