| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Que pensez vous du français à la télé marocaine? moi, franchement, quand je zippe vers RTM ou 2m, et que je trouve des emissions en francais, ca m'enerve trop, pire des fois, exemple dans les infos arabophone on passe, des gens qui s'expriment en francais sans faire de traduction....genrs tout le monde comprends.... |
|
| |||
| |||
| il faut pas s'énerver ! une autre langue ça ne peut qu'enrichir notre culture :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde dans les chaînes publiques françaises pas un seul mot en anglais...parce que ces gens là sont fiers de leur langue et de leur culture... :-o enfin c triste mais c comme ça ... :-o |
|
| |||
| |||
| Merci la télé wais ! On ne comprendrais plus rien nous à la télé marocaine sans ça. :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour, et les eries brésiliennes vous aves oublié .. guadaloupé.. |
|
| |||
| |||
| moi je pense que c un plus c un moyen d'ouverture... et en plus bcp de marocain ne comprennent pas l'arabe pour ma part je regarde tres rarement la tele marocaine, mais je regarde que les programmes en francais, car c les seules que je comprend ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans les infos en arabe ils traduisent le français en arabe, ne dis pas qu'il laisse les interview en français c faux, mais moi je trouve ça bien qu'il y est des infos dans plusieurs langues tout le monde s'y retrouve en ce qui concerne les emissions en français je suis pour un mélange des 2 langues sinon moi je comprends pas grand chose :-P |