| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ya ke le maroc pour faire ça! ta deja vu des emission française en anglais?non.Ba pour les chaine marocaine il fon des emission kelke foi totalement en français comme si tous les bledar du maroc comprennaient! :-? c pour faire style il son fort il connaissent plein de langue... C pa bien car on a limpression que le maroc se soummet a la langue française. parcontre c'est bien pour se ki vienne de france au maroc!:-o PRIORITE AU TOURISTE!! :-( |
|
| |||
| |||
| c vrai ke le journal arabe-français est bien kan meme. ;-) mai faut pa mettre karrement des emission completement en fraçais alor kil ne son mem pa tradui en arabe! |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde Franchement je vois pas ou est le pb dans le fait de diffuser en français ou en anglais. Un internaute a parler de ses parents qui ne comprennent pas le français; alors que dois-je dire des miens qui ne comprennent ni le français ni l'arabe! Diffuser en d'autres langue autre que le berbère et l'arabe est une richesse pour nos générations, nous vivons dans un monde de communication où l'anglais devient une obligation à tout le monde. Raisonnons de la même manière que le posteur pour un marocain qui ne comprend ni l'arabe ni le français: "Que pensez vous de l'arabe à la télé marocaine? moi, franchement, quand je zippe vers RTM ou 2m, et que je trouve des emissions en arabe, ca m'enerve trop, pire des fois, exemple dans les infos berberophone on passe, des gens qui s'expriment en arabe sans faire de traduction....genrs tout le monde comprends...." Soyons ouverts et cherchons à trouver les solutions pour les vrais problèmes ... Innssi. |