| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tu dis pas ..... mais ..... Voilà, le but, ces petites expressions qu'on dit au maroc en français et qu'on dit pas ou plus en France lol !! ![]() Ca me fait rire, pour certaines, je l'ai dit même sans me rendre compte maintenant. Ex Tu dis pas .. j'ai une voiture mais .... je suis motorisé Tu dis pas .... tu t'es bien amusé ??? mais .... Tu as bien amusé ?? Tu dis pas .... je suis prêt dans trois quarts d'heure mais .... je suis prêt dans une heure moins le quart Tu dis pas ..... j'ai traversé la rue mais .... j'ai coupé la rue a vos claviers
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu dis pas ..... mais ..... Tu dis pas : un "dragueur" .... mais .... "un chanteur de pommes" Ha non zut, ça c'est du québécois (véridique !) Bon week-end tabarnak !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu dis pas ..... mais ..... ICI comment tu t'appelles mais là bas j'ai entendu dire comment t'appelle ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu dis pas ..... mais ..... Citation:
En gros ton post c'est du foutage de gueule des marocains c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tu dis pas ..... mais ..... J'ai déchiré un billet d'avion, parce que en chleuh pour le dire c'est ''birh l'villi n'tiyara " ( on utilise le verbe déchirer ) |
|
| |||
| |||
nan mais c est du foutage de gueule de la langue française quand le fait de se permettre de sortire une phrase telle " tu as bien amusé" ya plus rien a se dire !! l3arboune bayen mafidhomch msaken ! |
|
| ||||
| ||||
oué comme en arabe.. gede3t lbillet... en gros ce st des expressions arabes ou chleuhs traduites en francais mot pour mot dcca fait bizarre ci tout |
|
| ||||
| ||||
chkoune li ma fyadhoumch? |
|
| |||
| |||
| Re : Tu dis pas ..... mais ..... bon je ne suis pas marocaine mais je veux participer moi aussi ![]() donc en tunisie je ne dis pas je suis d'accord mais je suis d'accordo ( oui c'est naze je sais ) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tu dis pas ..... mais ....." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mais comme on s'en fout, mais d'une force | shams007 | Jrad | 7226 | 14/04/2013 17h02 |
| New MAIS? | Sallyna | Jrad | 2 | 16/03/2011 21h35 |
| Amoureuse....mais, bien sûr, "mais"... | Pirouettete | Jrad | 175 | 08/06/2009 13h50 |
| Mais attend, attend, mais vous savez quoi ? | Benmouss | Jrad | 106 | 28/10/2007 13h40 |
| Mais qui est qui? | yalda47 | Jrad | 51 | 31/03/2006 11h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |