|
| |||
| |||
|
salam 3alikom je vous écris pour m'aider à trouver des associations ou des établissements de confiance pour parrainer un enfant orphelin sur Casablanca je veux dire par parrainage: prendre en charge l'enfant orphelin ou un enfant démunis , sa scolarité, ses vêtements etc... jusqu'à ce qu'il sera autonome, et j'aimerai suivre ses nouvelles et ses résultats scolaires, le voir régulièrement et faire des sorties avec lui les weekend. est ce qu'il y a sur casa des associations qui permettront ce genre de parrainage ? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
S'il vous plaie j'ai besoin de votre aide !! Merci |
|
| ||||
| ||||
|
je ne serais pas t'aider mais je tenais a te dire MashAllah pour cette belle action
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo pour ton investissement, qu'Allah te récompense selon tes intentions. Je ne suis pas du Maroc, donc je n'ai aucune idée des établissements qui se trouvent là-bas, ni de leur fonctionnement. Tu peux surement te renseigner auprès de la commune ou sur place directement.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une très bonne idée de soutenir ces associations et de contribuer au bonheur de quelques enfants . . ces associations font du bon travail . je parraine moi-même un enfant à Casablanca . je te donne leurs coordonnées ; leurs bureaux se trouvent à Casa mais le village d'enfants se trouvent à DAR BOUAZZA . ils ont d'autres centres au Maroc :à Agadir, à Tanger, etc... SOS VILLAGES D'ENFANTS MAROC BP 1275 - Derb Ghalef - Casablanca tel : 00 212 22 77 72 85 FAX : 00 212 22 99 21 75 Qu'ALLAH te benisse pour cette bonne action que tu fais Z. wa salam |
|
| |||
| |||
|
merci dounya et steef pour vos encouragement!!! Citation:
merci Zinayda, j'ai déja pris contact avec SOS enfant mais le souci est quand tu contribue avec une somme d'argent (mensuellemnt), cette somme ne sera pas destiné à un enfant précis que tu suivera tout au long du parrainage mais à tous les enfants du village, alors que moi je veux parrainer un enfant précis que je souhaite l'aider dans sa scolarité, le voir régulièrement et le suivre... Merci encore une fois pour vos aides Amine pour vos dou3a !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je trouve triste que tu dises cela ..... saches que tu auras double voir triples ajarre d'aider d'autres enfants démunis anonymement ..... crois tu que les autres enfants n'ont pas le droit d'être aider financièrement ?
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en plus je veux que je sens cette union qui me liera inchallah avec cet enfant et le voir grandir devant mes yeux et le voir autonome... dites moi, est ce que cette SOS Village est un établissement de confiance? et Bayti .... est ce qu'il est mieux de parrainer plusieurs enfants sans les connaitre ? ou bien prendre en charge un seul enfant jusqu'à ce qu'il soit autonome?? mes remerciements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis étonnée que tu me dises cela .Personnellement je parraine un enfant bien précis , . en fait tu as deux possibilités : soit tu parraines un enfant bien précis soit tu donnnes l'argent à l'association je suis étonnée qu'on ne te laisse pas le choix . contacte le directeur de l'association , c'est Monsieur Mustapha Yacouti . wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
parle moi de ton parrainage stp, je veux faire la même chose !!! Dernière modification par bigdream ; 26/01/2009 à 12h40. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de temps pour le dossier de parrainage? | aourik2008 | Maroc / Canada | 31 | Hier 02h46 |
| parrainage quebec | NAJMA2009 | Maroc / Canada | 11 | 18/01/2009 16h55 |
| délais de parrainage | abdmajid2000 | Maroc / Canada | 3 | 15/01/2009 01h07 |
| Frais de parrainage | maria0609 | Maroc / Canada | 1 | 05/01/2009 03h45 |
| Titre de séjour pour parent d'enfant français | Johan32 | Aide & Formalités administratives | 1 | 05/01/2009 02h33 |