| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comportement des filles Je ne veux pas déclarer une "guerre" entre hommes et femmes, mais je me rend compte que les femmes en général se prennent le chou pour des brouitilles, critiquent et parlent sur les autres sans se lasser, et sont des éternels insatisfaites. Donc une question c'est dans les gênes ou ça s'apprend ?? CAr nous les mecs, on est moins prise de tête tout de même . PS: Heureusement qu'ils en existent de formidables qui nous honorent de leur présence sur bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comportement des filles Citation:
kho le fayot ![]() elles cachent juste leur jeu, comme celles qui veulent pas passer pour des dragueuses |
|
| ||||
| ||||
| Re: Comportement des filles Citation:
iwa llah i8di makhla9.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Je fais partie de ces femmes insatisfaites, je veux tout , vite, c'est comme ça, j'y peux rien. Je sais que c'est exaspérant, mais je ne pourrais jamais changé. Maintenant, la cause? je ne la connais pas. Mais il faut nous aimer comme ça, nous on vous aime avec votre sale caractère, votre orgueil, etc.... (comme pour les femmes, cela ne concerne pas tous les hommes!!!) |
|
| ||||
| ||||
Je ne suis pas faillo lol je dis la vérité ... Pourquoi il y a des dragueuses ici ?? |
|
| ||||
| ||||
AU moins tu te reconnais un peu dasnc ette description lol T'es pas tres patiente alors lol Mais oui on vous aime comme meme mais attention ... |
|
| ||||
| ||||
tu as raison point |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comportement des filles moi je trouve qu on a un regard franc au moins. on ne change pas d avis sur une personne au moindre fretillement de fesse. quand on trouve une fille conne, on le dit, alors que si c est l avis d un homme qui est demande, il va dire qu on est dure, qu elle a un bon fond quand meme. (entendez un bon trefonds).
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
![]() ouais, ils donnent toujours dans l'avis profond !!! hum |
|
| ||||
| ||||
surtout si la demoiselle aime les avis profonds. ils sont toujours plus adorables et serviables que nous...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| comportement |
Discussions similaires à " Comportement des filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages : Filles de France vs filles du bled : un débat qui fâche | Tazana | Bladinettes | 42 | 26/06/2011 21h13 |
| Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres? | hamdulilah94 | Bladinettes | 79 | 28/11/2010 06h38 |
| Comportement de certaines filles a la veille du Ramadan | chasan | Histoires de coeur | 148 | 11/08/2010 15h28 |
| Ces filles qui n'acceptent pas que leur copain discute avec d'autres filles | El_Nino | Bladinettes | 149 | 05/08/2010 10h21 |
| Comportement des filles en 2010 | musta81 | Histoires de coeur | 51 | 27/03/2008 20h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |