|
| |||
| |||
|
bonjour En harmonie complète avec ma compagne (marocaine musulmane) et moi (catho) depuis deux ans...jusqu'a cet été dernier ou la famille (la mère, et la grde soeur) de mon amie ont mis les pieds dans le plat..ultimatum horrible..elle a du choisir entre sa famille ou moi !!! pression et la elle s'est mariée il y a 15 jours avec un type qu'elle a rencontré seulement 3 semaines avant son mariage...bien sur musulman...mariage de principe.. on vivait ensemble un amour démesuré, on vivait un amour intense des deux cotés..et puis voila..maintenant sera t elle heureuse..?? les nombreuses musulmanes marocaines de ce site vont surement m'éclairer..j'attends de vous lire..Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en te lisant ton post donne la pêche sérieux c'est étrange tu respires la joie de vivre en tout cas c'est bien tu as la tête sur les épaules |
|
| ||||
| ||||
|
oooo coupine, il doit être triste... ![]() je suis dslée... ![]() ça doit être horrible de vivre ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non relis à haute voix avec la ponctuation l'intonation etc c'est presque une pièce de théatre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si vous viviez un amour démesuré elle serait encore avec toi ... t'inquiète pas pour elle .. elle sera heureuse mais et toi alors ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a juste ouvert les yeux si c'est une musulmane, et c'est rendu compte de la boulette qu'elle était en train de commettre
|
|
| |||
| |||
| Mon oeil!!!!! Si je te raconte le nombre de musulmanes avec des Catos,il faut sortir ta calculette Pour moi:sont des excuses bidons!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que tu peux être naïve ..elle a trouvé mieux et s'est barré c'est tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos plus belles lettres d'amour | MarxIslam | Histoires de coeur | 214 | 26/07/2009 13h10 |
| Amour impossible | marocaine8765 | Histoires de coeur | 10 | 24/01/2009 14h48 |
| Le mot amour et le prénom Leïla calligraphié en arabe? | lusaye28 | Maroc / France | 0 | 15/01/2009 13h23 |
| comment ne pas se laisser aller en amour | agrouba99 | Histoires de coeur | 41 | 25/12/2008 22h57 |