| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Un Dj à 1000 euros, c'est trop! Citation:
Entre les gentils mps, les messages sympas sur le profil, et les déclarations sur le forum, je me demande bien ce que vous mijotez, vous les gentils intervenants... |
|
| ||||
| ||||
waw tu fais fort là ![]() @nassima : elle remet ton amour et at sincerité en doute c'est bien fait ça t'apprendra à en aimer d'autres que moi |
|
| ||||
| ||||
Moi c directement sur le forum, je n'ai rien à cacher ![]() C ki qui t'envoie des mp?? |
|
| ||||
| ||||
Toi??? tu es ce que j'appelle mon premier amour .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un Dj à 1000 euros, c'est trop! On peut pas dire que c est trop ou pas sans plus de détail, est ce que c est lui qui ramène la sono par exemple, combien elle a invité de personnes etc... moi ca me parait pas abusé comme taro. |
|
| |||
| |||
Jalouse va ! T'as fait une réponse digne des feux de l'Amour... ![]() Citation:
Moi non plus j'ai rien à cacher et jou t'aime aussi. ![]() P.S: c'est personne :langueeee: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un Dj à 1000 euros, c'est trop! moi à ce prix je te ramère chaque vrai chanteur de la chanson en live lol bref voila les quelques groupes que je conné et qui se déplace izenkad 1200 euros (il tape trop de pose et il y en a un qui ne se prend pas pour de la merde) lahbab 1500 euros (il cartonne, ambiance assurée) Moi j'ai eu kalid ayour+le frère de senhaji à défaut d'avoir senhaji en personne pour 1800 euros (ils ont mis le FEU mais on aurait dit plus une soirée que mon mariage, je passer avec MES SUPERBES ROBES et les gens s'en taper ,lol PS :nechanissa, tu m'as tuer de rire sérieux , y'en a marre des moralistes lol mdr |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRR ben atend elles ouvre 100000 posts pour nous raconte sa vie faites de 80% de haram elle vient te dire "la musique c'est haram!!!" |
|
| |||
| |||
dis lui de la faire sans musique........ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un Dj à 1000 euros, c'est trop!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou partir pour 1000 euros? | Pipounet | Voyages - Bons plans | 37 | 08/11/2011 09h43 |
| elle vend sa virginité à 1000 euros | Nadiya13 | Actualités internationales | 59 | 23/05/2009 18h03 |
| si je vous donne 1000 euros | boptitprince | Jrad | 79 | 17/03/2007 19h25 |
| Si je vous donne 1000 euros | Mims | Jrad | 35 | 19/02/2007 14h05 |
| crédit 1000 euros sans frais ! | flytayr | Islam | 10 | 22/11/2006 06h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |