| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salut, Voila je n'arrive pas bien a comprendre mon mec. On s'entend super bien( sa fait 3mois) malgres quelques petites embrouilles, bref le truc c'est que des qu'il a voulu sortir avec moi il était attachant, il m'envoyait plein d'sms , il m'appelait et depuis qu'on est ensemble plus rien. Je sais pas si il tient a moi surtout qu'il me dit des truc genre : "jte kiff", "en vrai j'taime grave bien" ou "j'ai des fort sentiment pour toi" . Apres je me demande si il a eu beaucoup de relation meme si il me dit oui . Il ne sait meme pas ou m'enmener quand on se voit et il me dit qu'il était sorti avec des meuf mais qu'en été .... ???? (mouai) Des avis ?? |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis passé par là... à peu près... avant: plein de msg, gna gna gna... pdt: RIEN! ça a duré un mois.. et basta!! bon courage a toi moi il m'a soulé
|
|
| |||
| |||
|
lool, Merci, d'autre avis ???
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Mdrrrrrr nn du tout je veux avoir plusieurs avis c'est tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je pensais que c'était un sms
|
|
| |||
| |||
|
MDRR !! ... heuu non rien ![]() vla les histoires ce soir ... on se croirait au CP.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à envoyer mon dossier Campus France | kairouansat | Etudiant | 3 | 02/03/2009 18h45 |
| je n'arrive plus a pratiquer | loubayna | Forum Islam | 26 | 02/02/2009 09h40 |
| Je n'arrive pas a accepter le fait qu'il boit | moisidis | Histoires de coeur | 71 | 15/01/2009 14h16 |
| pourquoi je n'arrive pas à l'oublier | shahenaz | Histoires de coeur | 41 | 03/01/2009 19h00 |
| Il n'arrive pas à s'investir | mouna9444 | Histoires de coeur | 31 | 25/12/2008 23h38 |