| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Six ans de vie commune. elle m'a trompé avec son boss. J'ai su on s'est quitté. Elle a tjrs nié alors que les preuves l'accablent. Voila un an, elle m'envoie mails et appels de temps en temps mais je veux pas répondre. je veu qu'elle reconnaisse d'abord son tord.
|
|
| ||||
| ||||
|
il parait que les premieres 7 annees dans un couple sont les plus difficiles? j,espere vraiment que les preuves que vous avez sont sures?.et vous savez un couple est fait de deux personnes il serait interressant d,avoir la version de votre amie ou femme.etiez vous mariez avez vous des enfants ?enfin c,est pas marrant man et en plus 41 ans.et vous voulez qu,elle reconnaisse sont tord.et bien je vous souhaite beaucoup de patience. by
|
|
| ||||
| ||||
| Si vous en etes sur, faut la zapper, il serait inconcevable de continuer pour moi si ça m'arriver.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on appelle ça la promotion canapé |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() T'es en train de dire que si elle reconnait ses tords, tu te remets avec elle? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si elle n'avait rien fait? Et si tu te trompais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu de te lamenter, cherche les lacunes qui l'ont poussé à aller dans les bras d'un autre, peut etre la faute vient de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourquoi faudrait il pardonner ? tu pardonnerais toi aphro ? moi je peux pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
de toute maniere que ce soit l'homme ou la femme qui est infidéle c'est toujours la faute de l'homme lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| infidélités : il m'a trompé 4 fois | BEURETTES08 | Histoires de coeur | 44 | 16/01/2009 03h09 |
| Trompé par sa femme, un donnateur exige la restitution de son rein | Futurpapa | Forum Général | 28 | 14/01/2009 19h12 |
| J'ai trompé mon copain avec mon ex! | algerina54 | Histoires de coeur | 161 | 14/01/2009 01h24 |
| A votre avis il me trompe? | agadir95100 | Histoires de coeur | 38 | 13/01/2009 19h28 |
| Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme | vanichoco | Actualités marocaines | 46 | 08/01/2009 13h09 |