|
| ||||
| ||||
|
salam voila je voudrais des idees repars pour pouvoir manger au bureau , y a plus de micro onde et le restau d entreprise me sort par les trou des oreilles.. lloll don c si vous avez des idees de plat a manger froid varié simple a emporter !!!! hesitez pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
feineasse!!!! |
|
| ||||
| ||||
| je suis comme une voiture pas d essence elle roule pas, pas de repas, je bosse pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un petit sandwich avec trois ou quatre tranches de pain (tu mets ce que tu aimes, beurre-fromage ou thon mayo prévoir brosse à dents et dentifrice ...)un yaourt ou un fruit ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A part les salades composées...et les sandwiches... Tu peux manger des mets froids, mais c'est tellement meilleur chaud. Mais ça reste comestible. Des choses préparées la veille au soir par exemple. Ou le matin (mais ça te prendra du temps de préparation personnelle )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est meilleur chaud mais froid ça va aussi.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| adresse d'un bon avocat ou d'un bureau d'immigration | douCpupuC | Maroc / Canada | 5 | 28/01/2009 02h38 |
| un bon avocat/ bureau d immigration | douCpupuC | Aide & Formalités administratives | 2 | 16/01/2009 06h57 |
| une idée de repas? | subliminal | Forum Cuisine | 21 | 31/12/2008 21h43 |