|
| ||||
| ||||
|
Est ce que qun peut me traduire ces phrases svp. Merci kan9ra m3ak bihhi .mal mok wamal moki ila ghadi dwi hakka ghi diri lya blok mafya maydwi m3a nass dyal chiuki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| c exactement ça mais en lisant les phrases moi j'dis que la personne qui te parlait soit elle s'est trompé de destinataire soit euuu elle se fout de toi et des bledars comme ça y'en existe pas mal sur msn fais gaff la prochaine fois en ajoutant un contact à ta liste |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci et AMIN KAMAL c masculin ou feminin ? |
|
| ||||
| ||||
| Deux prénoms masculins.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
kan9ra m3ak => salut banane bihhi => wesh .mal mok => maman a mal wamal moki => maman a très mal ila ghadi dwi hakka ghi diri lya blok => elle s'est bloquée les reins mafya maydwi m3a nass dyal chiuki => l'est bonne pour la maison de retraite la vieille De rien ![]() tout le plaisir est pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???qu'est ce qu'elle a ta mére? si tu compte me parler de la sorte, tu ferais mieux de me bloquer.(msn) j'ai pas à parler avec des gens de....??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de naturalisation | n.racha | Aide & Formalités administratives | 1 | 25/10/2009 18h34 |
| Le lanceur irakien de chaussures demande l'asile politique en Suisse | Benmouss | Actualités internationales | 21 | 06/02/2009 05h11 |
| Dépenses d’Anne-Marie Lizin : un remboursement est demandé | corbier | Maroc / Belgique | 4 | 30/01/2009 00h30 |
| demande de logement "cité universitaire" apres l'arrivée en france | kebicose | Etudiant | 8 | 21/01/2009 18h32 |
| Demande de naturalisation | n.racha | Maroc / France | 19 | 26/12/2008 17h04 |