| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Encore plus fou que le morphing : le zoom infinie En fait, il ne s'agit pas d'un véritable zoom, mais d'un système informatique qui peut créer une transition naturelle par étape entre plusieurs images, ce qui peut entre autre donner l'impression que l'image apparait comme lorsque l'on zoom sur un détail. Je vous laisse voir la vidéo (avec l'écho, on ne comprend pas toujours, mais ça peut aller) -> Le zoom sans fin d'Adobe la vidéo n'est pas longue, elle dure 2'25 |
![]() |
| Tags |
| adobe, effet visuel, effets spéciaux, images, morphing, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon dossier est encore a la prefecture, est ce normal? | desperad0 | Maroc / France | 14 | 21/01/2009 21h56 |
| Les hackers marocains frapent encore | petitbijou | Actualités internationales | 12 | 20/01/2009 15h04 |
| Les pays arabes comptent encore 60 millions d'analphabètes | Bladi | Actualités internationales | 23 | 20/01/2009 13h07 |
| comment divorcer si je l'aime encore | nanoussou | Histoires de coeur | 2 | 01/01/2009 22h28 |
| La trahison! Encore une! : L'ircam salit l'histoire des ancetres de ses membres!!! | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 22/12/2008 22h12 |