|
| ||||
| ||||
|
Juste un message pour mettre en avant les vertus de la cuisine à la vapeur : - peu ou pas d'utilisation de matière grasse ( sauf au final pour l'assaisonement selon les gouts ). - la saveur et les qualités nutritives des légumes ( et des fruits : par ex les pommes , j'ai essayé c'est trop bon) restent quasi intacts. ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon inconvénient, cuiseur à la vapeur très pénible à néttoyer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon tu trouves que c'est difficile à nettoyer ..........? Moi, je l'ai fait "à l'ancienne" ; ce midi et hier soir : avec un couscoussier : je trouve que la corvée de vaiselle est drolement reduite!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui effectivement , moi je me sers de la batterie classique....... lol Ces appareils me découragent souvent!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Idéal pour garder la ligne... |
|
| ||||
| ||||
|
les legumes vapeur j'adore, ça a du gout !!! de la saveur ! mais la viande et le poisson, c'est infect ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive le couscoussier ! et la cuisine vapeur, mais pour une durée limitée, en gros, je préfère la mar9a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mis a part kessksso et seffa cuit a la vapeur ! le reste c'est pas dla cuisine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage et la cuisine | melissinda | Forum bladinettes | 30 | 17/01/2009 18h18 |
| cuisine rapide, facile | marouaneka | Forum Cuisine | 35 | 29/12/2008 22h27 |